Nouvelle saison de TPMP : bande-annonce et point des nouveautés à la rentrée

Logo nouvelle saison de tpmp© TPMP/C8
Très attendue, la rentrée de Touche Pas à Mon Poste se fera ce lundi 4 septembre. C’est donc déjà le moment pour Cyril Hanouna d’en dévoiler les derniers éléments clés, dont la bande-annonce de cette nouvelle saison de TPMP. Et comme à son habitude, le « trublion du PAF », s’est fait plaisir.

« Moi aussi, je suis brésilien… »

Surfant sur la vague de l’arrivée du joueur brésilien Neymar au PSG pendant le mercato d’été, Baba, comme il se fait surnommer, nous propose un mini-sketch très amusant pour la rentrée télévisuelle de son talk-show. Assisté de Pierre Ménès qui rejoint l’équipe de chroniqueurs cette saison qui l’annonce comme LA star du moment, Cyril Hanouna se dévoile finalement avec une coupe à la Neymar, non sans avoir dévoilé au préalable, ses tatouages de circonstance. Et c’est sur un « Despacito » bafouillé que celui qui coûte presqu’aussi cher à Canal que Neymar au PSG, annonce la rentrée. On vous laisse découvrir cette bande-annonce à la sauce Hanouna…

Le point des départs et des arrivées sur TPMP

Le lancement de cette bande-annonce de la nouvelle saison de TPMP est l’occasion idéale pour revenir en détails sur les nouveautés qu’elle réserve aux téléspectateurs. Après une saison 2016-2017 marquée par diverses polémiques et une sanction du CSA, l’émission fait en effet quasiment peau neuve à partir du 4 septembre.

Cela commence par la constitution de l’équipe. En résumé, voici un peu ce que cela donne :

  • Ceux qui partent: Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav et Danielle Moreau
  • Ceux qui restent: Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Maxime Guény, Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi et Camille Combal
  • Les nouvelles recrues: Les deux bombes Kelly Vedovelli et Yasmine Golotchoglova, Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Rachid Arhab, Aurore Castaldi, Titoff, Rokhaya Diallo Diallo, Louis Morin, Renaud Revel et Tom Villa.

Ce qui fait tout de même une belle brochette de nouveaux arrivants. Bien entendu, ils n’interviendront pas tous, tous les soirs.

Un nouveau format pour la nouvelle saison de TPMP

Selon différentes sources, Cyril Hanouna compte remodeler totalement le programme. L’émission devrait ainsi être divisée en deux grandes parties, avec deux fictions courtes, une chronique politique, un zapping radio et beaucoup d’autres nouveautés comme un JT TPMP à 20h animé par Camille Combal qui abandonne son « Poste de Surveillance ». L’émission devrait également quitter son studio historique pour être tournée dans celui du Grand Journal. Précisons par ailleurs que l’émission qui sera diffusée en direct du lundi au jeudi à partir de 19h10, sera précédée chaque soir par TPMP, le jeu. Les vendredis, la tranche horaire sera toujours occupée par Cyril Hanouna, mais pour animer Family Battle, une nouvelle version d’Une famille en Or.

Beaucoup de nouveautés en perspective donc pour cette nouvelle saison de TPMP !