TPMP, le jeu : Cyrille Hanouna aux commandes d’une nouvelle émission sur C8.

Dès la rentrée prochaine sur C8, une nouvelle émission de divertissement ouvrira chaque jour la page à TPMP. Il s’agit de TPMP, le jeu : c’est que de l’amour. La chaîne a fait l’annonce officielle de cette émission ce lundi 14 août.

L’équipe de Hanouna comprendra plus de trois personnes en direct chaque jour

Les fans de Cyrille Hanouna n’ont qu’à bien se tenir, l’animateur revient en force ! Après une fin de saison un peu difficile pour TPMP, C8 revient avec une nouvelle formule de l’émission. À partir de 17 h 45, le 5 septembre prochain, chaque numéro de de Touche pas à mon poste ! sera précédé par une autre émission de divertissement : TPMP, le jeu : c’est que de l’amour. Il s’agit d’une émission de « dating » qui donnera l’occasion aux téléspectateurs en quête du grand amour de tenter leur chance en direct. Selon les explications de la chaîne, « C’est la première émission de dating en direct qui vous permet d’avoir un coup de cœur derrière votre télé et de venir tenter votre chance sur le plateau le lendemain ».

TPMP, le jeu pourrait ne pas durer

Chaque semaine, TPMP, le jeu : c’est que de l’amour accueillera quatre célibataires qui espèrent trouver l’amour. Cyrille Hanouna se chargera se jouer les entremetteurs, entre amour et humour. « Il se transformera en cupidon pour tenter de trouver l’âme sœur à des téléspectateurs », a expliqué C8 ce 14 août. Par ailleurs, avec Chasseurs d’appart sur M6 ou encore 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, on imagine que la concurrence serait rude pour l’émission. Cependant, cela ne devrait pas être très inquiétant pour la chaîne du groupe Canal, étant donné que ce jeu n’est que le premier d’une probable liste. En effet, durant toute cette saison, Cyrille Hanouna présentera divers jeux qui, selon l’accueil du public, resteront longtemps ou non à l’antenne. TPMP, le jeu peut donc être vite remplacé par un autre jeu si le succès n’est pas au rendez-vous.