Camille et Allison de la chaîne YouTube Glamouze, dévoilaient le 10 juin dernier, leur nouveau projet. Un projet ambitieux qui leur tient énormément à coeur, étant donné que c’est leur premier long métrage ambitieux. Elles ont même créé un nouveau blog juste pour en parler.
Que savoir de Glamouze ?
Glamouze est une chaîne YouTube créée en janvier 2017 par Camille Fievez et Allison Chassagne. Les deux jeunes femmes, avec leur humour décalé parodient des vidéos de youtubeurs et youtubeuses. Elles se sont lancées sur YouTube avec leur format de vidéo « Morning Routine » dans lequel elles montraient leur quotidien et leur univer humoristique. Dans leurs vidéos, les deux jeunes femmes viennent changer les stéréotypes sur l’humour féminin en parodiant l’univers des youtubeuses. Leur chaîne YouTube compte à ce jour 39.864 abonnés pour un total de 1.998.038 vues. Elles se sont lancées dans un nouveau projet ambitieux et différent de leur contenu habituel. Projet qu’elles ont récemment dévoilée à leurs abonnés.
Notre projet de long métrage https://t.co/rKwDE9PaKI
— Glamouze (@Glamouze) June 11, 2018
“Boris, le Hamster Géant”, le long métrage de Glamouze
Le 10 juin dernier, Glamouze dévoilait à ses abonnés son nouveau projet ambitieux. Les deux jeunes femmes ont décidé de faire un long métrage engagé pour la lutte contre la discrimination des rongeurs. Elles ont même créé un nouveau blog pour présenter ce nouveau long métrage. On peut y trouver le synopsis du film à venir, et même la distribution provisoire des différents rôles. On peut même y trouver un petit extrait du script du long métrage.
Tout le long métrage sera tourné en maquette avec des hamsters. C’est uniquement Karin Viard (dans le rôle d’Anne Sophie) qui devra être rappetissée pour être intégrée au décor. C’est le seul détail technique qui n’ait pas encore été résolu faute de budget. Et c’est la raison pour laquelle les deux youtubeuses ont décidé de lancer une campagne Ulule pour pouvoir réussir ce pari. De plus, elle promettent de faire figurer dans le générique du long-métrage, le nom de toute personne qui fera un don minimal de 50 euros.