Pour la sortie prochaine de sa vidéo de fiction dans l’univers de Star Wars, le youtubeur fait appel au soutien moral et financier de ses abonnés par une campagne Ulule. C’est dans cette optique qu’il a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube le 31 mai dernier. Rappelons que cette saga est l’une des préférées du youtubeur.
Qui est Lucien Maine ?
Lucien Maine est un auteur, acteur et réalisateur français. Il a fait partie des piliers de la chaîne “Golden Moustache” et on a même pu le voir dans des web-séries comme “Bref” et “AREL3”. En octobre 2017, il crée enfin sa propre chaîne YouTube sur laquelle il produit, joue et réalise ses sketchs, avec les moyens de bord. Des sketchs qui font toujours autant rire et réfléchir. Avec son style bien reconnaissable, il a sû conserver une partie de l’audience qui l’appréciait déjà chez Golden Moustache.
Il compte à ce jour 76.545 abonnés pour un total de 1.965.089 de vues. Le youtubeur s’est récemment lancé dans un nouveau projet : une vidéo de fiction dans l’univers de Star Wars. En réalité, il a décidé de tourner son nouveau sketch dans le décors du mythique Faucon Millenium qui se situe dans l’enceinte du YouTube Space de Paris. Un décors qui provient de “Solo”, le dernier opus de la saga Star Wars.
👋 J’AI BESOIN DE VOUS ! 🔥
Pour la première fois de ma vie, je lance un financement participatif pour ma prochaine vidéo.
C’est dans l’univers de Star Wars et c’est hyper ambitieux.
Envoyez les RT-laser et des €uros en masse 🛸👽🌟🤖https://t.co/2oP1dVoy47 pic.twitter.com/4Qeuv1z7x1
— Lucien Maine (@LucienMaine) May 31, 2018
La campagne Ulule “vidéo-laser”
La campagne Ulule pour “La vidéo-laser” de Lucien Maine est une campagne de financement où ses abonnés ou toutes personnes intéressées pourront contribuer avec un objectif premier fixé à 5.814 dollars US. Si l’objectif est dépassé, le supplément servira à rémunérer les artistes et même améliorer la qualité des effets spéciaux. Elle a été lancée le 31 mai dernier et a déjà atteint 86% de l’objectif fixée avec la contribution de 202 personnes. La campagne Ulule durera encore 7 jours et prendra fin le 11 juin 2018. Notons que le projet est déjà financé à hauteur de 5.630$, soit 96% à cette date.