Toujours plus de Hanouna sur C8
Comme nous vous l’annoncions il y a déjà quelques semaines, C8 a bel et bien prévu de proposer cette année, une adaptation de la célèbre émission Une Famille en Or sur ses antennes. Mais contre toute attente, alors que l’on pressentait Jean-Luc Lemoine à l’animation de ce nouveau programme, c’est finalement Cyril Hanouna qui animera le jeu, comme mentionné dans le tweet suivant :
Tous les vendredis à 19h10, à partir du 22 septembre, @Cyrilhanouna animera #FamilyBattle ???? pic.twitter.com/AnFNYgKsDO
— C8 (@C8TV) 29 août 2017
Ce dernier est par ailleurs finalement programmé tous les vendredis soir à partir du 22 septembre à 19h10. Cyril Hanouna sacrifie donc une émission hebdomadaire de son talk-show mais sera encore, bel et bien à l’écran du lundi au vendredi en access-prime time. Rappelons qu’en plus de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur sera aux commandes de TPMP, le jeu, mais aussi de Little Big Shots, un nouveau télé-crochet adapté d’une émission américaine.
Une Famille en Or ou Family Battle ?
Comme Une famille en Or, Family Battle est une adaptation du format américain Family Feud. Il opposera, dans une première manche, deux familles anonymes qui devront répondre à des questions de la vie de tous les jours. Le but étant ici de trouver les réponses les plus fréquentes possibles que celles fournies par un panel de 100 français interrogés auparavant. La famille victorieuse de cette première manche affrontera ensuite une autre « famille » dans laquelle se trouve l’un des chroniqueurs de TPMP. Et c’est là toute l’innovation apportée au programme initial, par H20 Productions, l’agence de Cyril Hanouna. D’importantes cagnottes et beaucoup de surprises sont logiquement à prévoir pour ce nouveau programme qui s’annonce particulièrement divertissant.
1 Comment
Nouvelle saison de TPMP : bande-annonce et point des nouveautés à la rentrée - Toute l'actualité des médias Français août 31, 2017 at 12:10
[…] A la Une – Family Battle, la nouvelle émission animée par Cyril Hanouna tous les vendredis soir […]