Greg Margatton décortiquera le week end sportif sur tf1 à partir du 10 septembre prochain

Grégoire Margotton, la nouvelle voix des Bleus sur TF1 © Nolwenn Le Gouic/Icon Sport

Retrouvez Grégoire Margotton sur TF1 dès le 10 septembre prochain, avec son programme TF1, Rendez-Vous Sport. Il se chargera de chaque semaine de vous décrypter l’actualité sportive.

Les dimanches à 20 h 35

C’est certainement une bonne nouvelle pour les fans de sport. En effet, TF1 a allongé sa liste de programme sportif en créant un nouveau programme qui se consacrera aux actualités sportives. Le programme a été baptisé TF1, Rendez-Vous Sport et démarre le 10 septembre prochain. Il se diffusera tous les dimanches après le journal de 20 h, à 20 h 35 précisément. La première chaîne a confié le programme à Grégoire Margotton qui officie au sein du groupe TF1 depuis mars 2016. Le commentateur qui, en février dernier, a atteint la finale du Grand Concours des animateurs de TF1 se chargera de décrypter l’actualité sportive en revenant sur les faits marquants de la semaine. Une tâche qu’on est sûr qu’il accomplira très bien, étant donné son expérience dans le domaine.

Un programme de 2 minutes

TF1, Rendez-Vous Sport ne durera que deux minutes. Et la chaîne compte utiliser son droit à l’information pour diffuser gratuitement les images de sport. C’est donc une occasion pour ceux ayant raté des faits sportifs dans la semaine, de se rattraper avec un bref résumé. Avec cette émission, Grégoire Margotton fait encore un pas en avant dans son parcours au sein du groupe TF1. Le commentateur avait rejoint la première chaîne en 2016 où il avait remplacé Christian Jeanpierre aux côtés de Bixente Lizarazu pour commenter les matchs de l’équipe de France de football. Il faut dire qu’il a fait du chemin depuis. Cette année d’ailleurs, il a eu l’occasion de commenter la demi-finale, et la finale de l’équipe de France de handball. Les internautes du site internet de France Football l’avait même élu commentateur préféré des français en juin dernier. On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans cette nouvelle tâche.