Le doute plane depuis plusieurs semaines sur le retour, cette rentrée, de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après un long silence, l’animateur publie une vidéo qui semble bien confirmer qu’il revient.
Matthieu Delormeau rompt le silence
C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans du beau-gosse de l’équipe de TPMP. Après avoir disparu pendant plusieurs semaines, l’animateur sort de son silence. Et à en croire le message qu’il a passé, on devrait le revoir sur le plateau de TPMP le lundi prochain. En effet, dans une vidéo publiée dans l’après-midi de ce lundi sur son compte Twitter, Matthieu Delormeau a déclaré « Ça faisait deux ans que je le faisais. Certains ont beaucoup critiqué, certains me l’ont beaucoup reproché. Est-ce que c’était une connerie ou pas, bref… (…) Cette fois-ci, ma décision est prise et c’est à vous que je vais l’annoncer en premier. Ce n’est pas facile facile à dire… Cette année, je ne ferai pas de couleur pour la rentrée de TPMP. 100 % naturel ».
J'ai quelque chose à vous dire… ?#jevousaime pic.twitter.com/alTltC97QN
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) August 28, 2017
De nombreuses réactions…
Quelques minutes après la publication de la vidéo, la nouvelle sera très commentée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, l’histoire a commencé en mai dernier, après le coup de téléphone de Cyril Hanouna jugé homophobe sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après cette séquence, Matthieu Delormeau avait disparu des plateaux de TPMP, laissant planer le doute sur son départ ou non de l’émission. Interviewé sur le sujet en juin dernier, Cyril Hanouna confiait « Je pense qu’il va rester sur C8, j’attends de voir ce qu’il a envie de faire. Je voulais vraiment le laisser se reposer. Je peux comprendre que certains chroniqueurs soient peinés, bousculés dans leur quotidien. […] Moi je leur dis qu’ils doivent venir pour s’amuser. Si c’est pour arriver dans TPMP avec la boule au ventre, ce n’est pas possible ». Alors, le moins qu’on puisse dire, c’est que le chroniqueur n’a pas la boule au ventre.
1 Comment
Delormers août 29, 2017 at 11:06
Je dirais n’a plus la boule au ventre mais super, merci pour l’article