C’est en tout cas le « scoop » qu’a tenu à partager Julien Bellver dans sa chronique média sur l’émission Quotidien de mardi dernier. Selon le journaliste, Enora Malagré aurait en effet été approchée par la production de l’émission qui souhaite la faire participer à la prochaine saison spéciale VIP.
Enora Malagré en mode survie ?
Pour la prochaine saison, dont le tournage doit démarrer dès le mois de décembre au Panama, la production de The Island a déjà annoncé les couleurs. Désireuse de s’offrir plus de présence et de rivaliser un peu plus sérieusement avec les autres programmes du même type, Koh Lanta notamment, l’émission a opté pour un casting 100% célébrités. Dans ce cadre, plusieurs sportifs ont été contactés, mais aussi d’autres personnalités du PAF, dont… Enora Malagré. Une proposition que la jeune blonde n’a pas encore acceptée, mais qui suscite déjà un vif intérêt en raison du long silence de la jeune femme depuis son départ de TPMP.
Enora Malagré, le grand retour à la télé ?
En quittant Touche Pas à Mon Poste après sept années passées aux côtés de Cyril Hanouna, Enora avait clairement annoncé son désir de se tourner vers autre chose, « quelque chose de plus profond, de plus culturel » pour reprendre ses dires. Cependant, on a encore un peu de mal que la chroniqueuse qui est bien connu pour ses prises de position tranchées, concernant notamment la télé-réalité, se soit finalement résignée à participer à une émission de ce type.
Entre temps, la jeune femme de 37 ans a personnellement annoncé avoir en projet, le tournage d’une série parlant des dérives de l’industrie télévisuelle : sexe, drogue, alcool, prostitution…, tout devrait y passer. Voilà un registre qui ressemble beaucoup plus à la Enora Malagré que l’on connaît. On attend donc la confirmation ou l’infirmation de toutes ces nouvelles infos, et le retour potentiel de la blonde qui n’avait pas sa langue dans sa poche.