Invitée sur TPMP, Silvia Notargiacomo dévoile les « recalés » de DALS 8

Silvia Notargiacomo ©© JACQUES BOURGUET / TELE STAR - MONDADORI FRANCE

L’ancienne danseuse de Danse avec les stars était ce lundi 16 Octobre sur le plateau de TPMP pour donner son avis sur le programme. Absente de la compétition cette année, elle n’a pas hésité à dévoiler le nom des personnalités recalées au casting et à revenir sur son ressenti personnel.

Christian Quesada,  Hélène Rolès, Camille Cerf… les recalés de DALS 8

Ecartée de la huitième saison de DALS, Silvia Notargiacomo semble encore en vouloir à la production. Invitée dans Touche pas à mon poste, elle a parlé de son ressenti suite à son licenciement et a balancé le nom des personnalités recalées par la production pour cette nouvelle saison de DALS. Elle a révélée avoir aidé la production pour le casting des stars et a même participer à l’émission 4 mariages pour une l’une de miel spécial « ouverture de bal ». Selon ses dires, elle aurait donc fait passer le casting à près d’une vingtaine de personnalités dont Agustin Galiana et Lenni-Kim qui ont été retenus. De ceux que la production n’a pas retenus, elle a cité Camille Cerf (Miss France 2015), Christian Quesada (grand vainqueur du jeu télé “Les 12 coups de midi“)  et Hélène Rollès (Hélène et les garçons). En plus de ces trois personnalités dont le nom état déjà connu, la danseuse a également balancé d’autres noms plus confidentiels tels que Marco (Bachelor sur NT1) et Sabrina (Chanteuse interprète du tube de l’été 1987 “Boys boys boys”). Le chroniqueur Maxime Guény a pour sa part ajouté Moundir, Lio et Lââm à la liste des recalés.

Silvia Notargiacomo uniquement coach de « bras cassés » ?

C’est par un simple SMS de la part de TF1 que Silvia Notargiacomo a appris son licenciement. La production de DALS lui aurait expliqué en quelques lignes qu’aucun candidat ne lui correspondait. C’est donc avec humour que la danseuse a affirmé sur TPMP, que si Christian Quesada avait été retenu, elle aurait surement été de la partie. Selon elle, la production lui a toujours attribué les candidats lacunaires. Rappelons qu’elle a notamment été la partenaire de Djibril Cissé et de Julien Lepers au cours des saisons précédentes.

DALS 8, des audiences en baisse

Comme s’est fait le plaisir de le rappeler Cyril Hanouna, le premier prime de cette saison de Danse avec les Stars a enregistré des audiences fortement à la baisse en comparaison de la saison dernière. Une contreperformance que l’animateur de TPMP, qui est d’ailleurs en froid avec TF1, impute au mauvais casting de l’émission. Pour lui, celui des recalés aurait fait mieux.