Des danseurs de DALS dans l’émission 4 Mariages Pour Une Lune de Miel sur TF1

Des danseurs de DALS dans l’émission 4 Mariages Pour Une Lune de Miel sur TF1
Affiche-4MP1LM-spéciale-ouverture-de-bal©TF1

Pour assurer la promo de la Saison 8 de DALS qui démarre le samedi 14 octobre prochain, TF1 met les bouchées doubles. En plus de ces canaux conventionnels, la chaîne a décidé, cette année, d’impliquer ses autres émissions.

4 danseurs de DALS pour des mariages uniques

Dans sa stratégie de communication « cross-shows », TF1 a décidé de déléguer quatre danseurs phares de Danse avec les stars dans l’émission 4 mariages pour une lune de miel. Diffusée du lundi au vendredi sur la Une, ce programme met chaque semaine en compétition, quatre mariages. Chaque jour une concurrente se marie sous les yeux des trois autres qui ont la charge de l’évaluer. Désignée au cumul des moyennes le vendredi, la gagnante de la semaine remporte une lune de miel de rêve offerte par la production. Cette semaine, la particularité de l’émission concerne les « ouvertures de bal ». C’est en effet là qu’interviendront les danseurs professionnels de Danse avec les Stars.

Les mariés coachés par les danseurs

Le rôle des danseurs professionnels est d’accompagner et de conseiller chaque couple afin de faire de leur ouverture de bal, une vraie réussite. Ce lundi, c’est Maxime Dereymez qui s’est prêté à cet exercice. Le partenaire d’Arielle Dombasle pour cette saison a en effet accompagné le premier couple participant durant tout son entraînement. Résultat : une superbe ouverture de bal digne des prestations que l’on voit dans l’émission Danse avec les Stars. Aujourd’hui, Silvia Notargiacomo lui emboîtera le pas. Demain, ce sera Katrina Patchett, puis Christophe Licata bouclera la semaine jeudi.

DALS Saison 8, la saison de tous les changements

Il faut dire qu’avec les nombreux départs et les nombreuses modifications apportées au format de l’émission, la nouvelle saison de Danse avec les stars s’annonce comme celle de tous les changements. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un petit récap de ces modifications ici.