Pas de ça entre nous, Arthur confirme son nouveau talk-show du vendredi soir sur TF1

Arthur et le mentaliste Viktor Vincent dans Pas de ça entre nous © TF1

Le samedi 17 novembre, TF1 diffusait le second numéro du nouveau talk-show d’Arthur : Pas de ça entre nous. Après une première assez prometteuse, l’animateur de Vendredi Tout Est Permis avait pour mission de confirmer ses bonnes audiences dans un exercice qu’il maîtrise particulièrement. Un objectif assez globalement atteint.

Une nouvelle brochette d’invités

Leurs visages ne sont plus nouveaux pour la plupart des téléspectateurs français. Ary Abittan, François Berléand, Nawell Madani, Ahmed Sylla, Amir et Baptiste Lecaplain étaient les invités d’Arthur pour ce second numéro du talk-show Pas de ça entre nous, quatre semaines après la diffusion du premier numéro. Entouré de son équipe composée entre autres de Cartman, Geremy Credeville, ou encore Viktor Vincent, l’animateur s’est amusé à revenir sur des vidéos et images inédites de ces « victimes » du jour. Images d’archives télé, vidéos amateur fournies par les parents, images issues des réseaux sociaux, Arthur a utilisé des armes infaillibles pour confondre ses invités.

Des audiences encourageantes

La cible convoitée par Arthur et son équipe a été en grande partie consolidée. Selon Médiamétrie, 1,32 million de téléspectateurs ont répondu présents pour ce numéro. Ce qui correspond à 17,9% des individus de 4 ans et plus, et 25% de femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 perd une petite part de marché en ce qui concerne ces dernières (30.3% à la première diffusion), mais gagne 145 000 nouveaux curieux par rapport au premier numéro de Pas de ça entre nous. Avec un tel score, le talk-show reste ainsi dans la moyenne haute des audiences de TF1 pour le compte des deuxièmes parties de soirée de ces 3 derniers vendredi (18.3% du public).

Toutes choses qui devraient convaincre la Une de commander un nouveau numéro de ce nouveau show télévisé, histoire de consolider ses audiences sur cette tranche horaire qui semble définitivement acquise à Arthur.