Gilles Verdez se fait dézinguer sur Twitter suite à une remarque sur Danse avec les Stars

Gilles Verdez © Capture Youtube

Samedi, Gilles Verdez, chroniqueur dans TPMP, a publié un tweet dans lequel il donnait son point de vue sur le retour de Danse avec les Stars. Mal lui en a pris, puisque de nombreux internautes se sont rapidement faits le plaisir de le “descendre”.

Gilles Verdez, « The King of the “GENANT” »…

Samedi soir, c’était le premier prime de la huitième saison de Danse avec les stars sur TF1. Gilles Verdez, chroniqueur dans TPMP, n’a pas pu s’empêcher de commenter l’émission sur son compte Twitter.  Il a notamment écrit, en citant le compte @MalaiseTV « Pour le moment #DALS c’est Malaise TV. Tout le monde est gênant, très gênant ».

 

C’est le tweet qu’il ne fallait pas, surtout venant de lui. Un peu plus de 800 internautes, dont certaines personnalités du PAF, lui ont rapidement répondu. Laurence Boccolini, notamment, n’y est pas allé de main morte, targuant Gilles Verdez de « The KING of the “GENANT” ». Réponse qui a fait marrer Valérie Damidot, candidate de la saison 7 de Danse avec  les Stars. Le producteur et ancien chroniqueur de TPMP, Gérard Louvin, a lui aussi répondu au Tweet.

 

La page “Malaise TV” qu’il a cité dans son Tweet a, quant à elle, publié un GIF de Gilles dans un de ses moments gênants à la télé.

D’autres internautes ont par ailleurs rappelé au chroniqueur combien de fois il pouvait être beaucoup plus gênant à l’antenne, notamment dans ses costumes particuliers, ses envolées lyriques et ses coups de gueule. Certains sont même allés jusqu’à lui rappeler sa demande en mariage à sa compagne Fatou en direct sur le plateau de TPMP. L’un des plus gros malaises du PAF selon eux.

Gilles Verdez, le mal-aimé du PAF

Journaliste sportif et co auteur de plusieurs livres sur le football, Gilles Verdez s’est fait connaitre du grand public sur l’émission Touche pas à mon poste. Chroniqueur pour Cyril Hanouna depuis 2013, il est réputé pour ses coups de gueule et pour ses remarques que beaucoup jugent blessantes. Il a encore récemment fait parler de lui dans le récent clash entre TPMP et TF1. Christophe Beaugrand, Philippe Etchtebest, Denis Brognart, Laurent Ournac et plusieurs autres animateurs tv font par ailleurs souvent les frais de ses analyses assassines qui lui valent un certain désamour au sein du PAF.