Danse avec les stars Saison 8: Tatiana Silva dansera en la mémoire de ses parents

Photocall-danse-avec-les-stars-saison-8 © Pascal Baril/ TELE STAR - MONDADORI FRANCE

Danse avec les stars sera de retour sur TF1 à partir du 14 octobre prochain pour une huitième saison. Tatiana Silva fait partie des candidats de cette année. Elle a annoncé qu’elle dansera pour rendre hommage à ses parents décédés.

Le drame de toute une vie

Tatiana Silva a 14 ans quand sa mère apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein. Une situation assez difficile à vivre pour la jeune fille qui ne voulait pas voir sa maman s’affaiblir à cause des effets de la chimio. Sa maladie dura deux ans et elle meurt alors que Tatiana n’a que 16 ans. Quelques années plus tard, c’est son père qui succombe à une crise cardiaque. La perte de ses parents a été une épreuve extrêmement difficile pour l’ex-compagne de Stromae. Un bouleversement tel que les conséquences en ont directement impactées le quotidien de la jeune femme. Il lui a fallu très tôt assumer des charges comme le repas, les factures et autres. Un passage brutal et forcé à la vie adulte, avec bien entendu, les dégâts que peuvent occasionner une expérience de cette intensité.

 

 

Je veux faire honneur à ma mère

Comme à chaque saison, Danse avec les stars propose cette année aussi aux participants de rendre hommage à un être cher lors d’un numéro spécial. Dans ce cadre, l’actuelle Miss Météo de TF1 a annoncé dans une interview qu’elle profitera de cette opportunité pour saluer la mémoire de ses parents décédés. Elle n’a certes pas encore décidé ce qu’elle fera, mais elle confie déjà que ce ne sera rien de bien triste. Pour elle, il s’agira avant tout de faire honneur à sa mère qui aimait particulièrement danser. Mais il s’agira aussi pour Tatiana, et Christophe Licata, son partenaire pour l’émission d’aller le plus loin possible dans l’aventure,  et même de remporter la compétition. Pour y parvenir, la jolie belge devra, selon ses propres propos, réussir à laisser de côté sa pudeur et se lâcher totalement.

On a hâte de la voir sur scène