TMC : Départ de Panayotis Pascot de « Quotidien »

Panayotis Pascot © Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Panayotis Pascot ne revient pas cette rentrée dans Quotidien. Le jeune chroniqueur a décidé de se retiré de l’émission de Yann Barthès et de se consacrer à d’autres projets.

Panayotis Pascot n’aura fait que trois saisons

Après deux années passées dans la bande de Yann Barthès sur TMC, Panayotis Pascot se retire. Il l’a annoncé sur son compte Twitter ce 31 août. « La tentation de rester à Quotidien est grande mais cette année j’ai décidé de m’attaquer à de nouveaux projets » a écrit chroniqueur de 19 ans dans un tweet. Panayotis Pascot a intégré l’équipe de Quotidien en 2015, après avoir fait ses débuts au Petit Journal sur Canal+. A l’époque, il n’avait que 17 ans et devrait préparer son baccalauréat scientifique. Il avait été repéré sur Vine et Youtube, où il postait des vidéos humoristiques. Il n’a donc pas tardé à trouver ses marques au sein de l’équipe de Yann Barthès  qu’il remercie d’ailleurs : « J’ai passé deux années très amusantes. Yann Barthes et Laurent Bon m’ont beaucoup appris. Merci aux équipes de Quotidien ! »

Le cinéma ?…

Panayotis Pascot s’en va donc après trois saisons de Quotidien. Mais pour quel projet au juste, on ne sait pas pour l’instant. Cependant, rappelons que parallèlement à son poste de chroniqueur, le jeune homme a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma l’année dernière. Il avait en fait décroché un rôle dans Adopte un veuf, la comédie de François Desagnat. Le jeune chroniqueur y a incarné Julien, timide patient d’une infirmière incarnée par Julia Piaton. Alors, est-ce que Panayotis Pascot poursuivra sa voie dans le cinéma ? Pour l’instant, on n’en sait pas plus que vous. Peut-être dans les jours à venir, il nous donnera des nouvelles. En tout cas, il l’as promis. « Je souhaite une belle rentrée à mes (ex)collègues ! Quant à nous, on se revoit très vite, promis ! Pana ».