Danse avec les stars : Arielle Dombasle fait son entrée la saison prochaine

© voici.fr

Le premier casting de la saison 8 de « Danse avec les stars » est connu. Arielle Dombasle participera à ce concours qui est prévu pour commencer le 14 octobre prochain.

Une nouvelle aventure pour la diva

Après la présidence de jury de « Miss France 2017 », c’est sur TF1 que Arielle Dombasle a décidé de faire sa prochaine aventure. Alors qu’on la présentait pour intégrer le jury de « Nouvelle Star » sur M6, il n’en serait finalement rien. La chanteuse et actrice a choisi de tenter sa chance dans la version française de Strictly Come Dancing. L’équipe de TF1 avait déjà fait appel en 2011 à l’épouse de Bernard-Henri Lévy pour intégrer la compétition, mais elle avait décliné l’offre. Six ans après, elle a fini par accepter. « Je me suis dit ‘pourquoi pas’. C’est comme être invitée à un grand bal et se dire ‘j’y vais’ » a-t-elle déclaré. Et la chanteuse de 59 ans prend déjà la compétition très au sérieux. Elle la considère comme « un défi très difficile à relever ».

Un pari fou pour Arielle Dombasle

Il n’y a pas que le chant et la comédie qui séduit Arielle Dombasle. Elle est également une grande admiratrice de la danse classique. Elle avait même suivie une formation de ballerine quand elle était jeune. Le moins qu’on puisse dire donc c’est qu’elle part bien armée vers le parquet de la Une. Toutefois, elle ne sous-estime pas les difficultés. « C’est un pari fou, parce que j’ai arrêté la danse depuis longtemps, même si je suis restée quelqu’un de sportif » a-t-elle confié. Elle ne craint pas pour autant les critiques du jury, car « on passe sa vie à être jugé de toute façon ». Et pour les téléspectateurs, elle ne s’inquiète pas non plus. « Le public a toujours été clément avec moi », lance-t-elle. Par ailleurs, pour cette aventure, la diva a le soutien de son mari. « Il m’a dit : si ça t’amuse, pourquoi pas ? » affirme Arielle Dombasle qui confie « Bernard-Henri n’a d’ailleurs jamais regardé l’émission, je crois… »