Le Chroniqueur Jeremstar se retrouve impliqué dans une sombre affaire de prostitution et de vidéo intime. Le temps que la lumière se fasse, le blogueur a donc décidé de suspendre son activité sur C8.
Une vidéo de Jeremstar qui se masturbe
Après s’être retrouvé mêlé à deux affaires à polémique qui ont défrayées la chronique cette semaine, le chroniqueur de l’émission “Les terriens du dimanche” aurait, d’un commun accord avec la direction de C8 décidé de suspendre son activité sur la chaîne. Jeremstar est depuis hier, au cœur d’une polémique de vidéo intime impliquant un jeune blogueur du nom de Aqababe. Ce dernier aurait diffusé via Snapchat, un enregistrement vidéo du chroniqueur pendant une masturbation. Le jeune blogueur reproche notamment à Jeremstar d’avoir repris pour son compte, une vidéo lui appartenant après avoir pris le soin de supprimer son nom. Il aurait donc agit en représailles en publiant cette vidéo.
Moi qui attend que Jeremstar réponde aux accusations de Aqababe https://t.co/AQ3D8CVKhF
— M. (@couchloukoum) January 16, 2018
Une sombre affaire de détournement de mineurs.
Par ailleurs, Jeremstar est également accusé d’être impliqué dans une supposée affaire de prostitution et d’attouchement sur mineurs. On reprocherait notamment au chroniqueur d’avoir aider une personne de son entourage à avoir des relations sexuelles avec des jeunes âgés de moins de 18 ans. Du moins, c’est ce qui ressort du témoignage de nombreux internautes.Réputé pour ses nombreux interviews de star de télé réalité, Jeremstar avait récemment rejoint l’équipe de chroniqueur de la toute nouvelle émission dominicale de Thierry Ardisson. Il participait à l’émission notamment aux côtés de Natacha Polony, Hapsatou Sy, Gilles-William Goldnadel et Franz-Olivier Giesbert. Il a d’ailleurs tourné de nombreux reportages, notamment sur le harcèlement chez les jeunes, dans le cadre de ce programme