Nouveau prime, nouveau duo d’animateur et nouveau défi. Pour ce troisième prime de DALS8, c’est le duo typiquement féminin Laurence Boccolini-Sandrine Quetier qui a suivi les couples encore en compétition sur le nouveau défi lancé par la production. A l’issue des prestations “crazy” des candidats, c’est Hapsatou Sy qui a malheureusement quitté l’aventure, juste une semaine après son compagnon.
La « Crazy Night » de DALS8
Les neufs candidats encore en lice avaient pour mission, ce samedi 28 Octobre, de mettre le “feu” au parquet de Danse avec les Stars. L’émission étant placée sous le signe de la « Crazy night », les couples de danseurs se devaient en effet d’intégrer une touche de folie à leur chorégraphie. A l’issue de toutes les prestations, le jury devait donner 20 points supplémentaires à la danse jugée la plus folle. Les candidats se sont donc montrés tous aussi fou les uns que les autres pour séduire le jury. A ce jeu, certaines prestations se sont particulièrement illustrées comme les plus “hot” de la soirée. Le sensuel tango argentin de Tatiana Silva dans un cercle de lumière, Elodie Gossuin qui s’est retrouvé totalement nue sur un tango également, et le long baiser de Camille Lacourt avec sa partenaire sur un contemporain, ont notamment marqué les esprits. Les autres candidats n’ont pas démérité non plus, avec de belles performances telles que celles d’Agustin Galiana et de Joy Esther, tous deux sur de la danse contemporaine.
Arielle Dombasle en tête du classement
Au terme de toutes les performances, le classement du jury était plus ou moins pareil que ceux des semaines précédentes. Agustin Galiana se retrouvait encore en tête, suivi de Lenni-Kim, tandis que Camille Lacourt et Elodie Gossuin se retrouvaient au bas du classement. Cependant, l’actrice-chanteuse Arielle Dombasle a séduit le jury par la folle énergie qu’elle a déployé sur son mix de tango et de cancan. C’est donc tout naturellement qu’elle a remporté les 20 points en jeu qui lui ont permis de détrôner Agustin Galiana en tête du classement définitif. Malgré sa performance sur un Bollywood et sa belle progression notée la semaine passée, c’est Hapsatou Sy qui a été malheureusement éliminé par le public, un prime après son compagnon Vincent Cerutti.
Troisième soirée DALS8 : les audiences remontent
En hausse par rapport à la semaine dernière (3,967 millions de téléspectateurs), le troisième prime de DALS8 a réuni 4,09 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 20.6%. L’émission de danse a attirée 29% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/24 ans. La semaine prochaine, DALS8 sera diffusé le jeudi 2 novembre en raison de la cérémonie des NRJ Music Awards qui sera diffusée le samedi. Sandrine Quétier sera assistée, à l’animation, par Jean-Luc Reichmann.