Un jour, un destin repart pour une 11ème saison sur France 2 à partir du 3 septembre

Un jour un destin © M6

Animée par Laurent Delahousse depuis juillet 2007, l’émission Un jour, un destin démarre à partir du 3 septembre, sa onzième saison sur France 2. Au programme, des portraits inédits de nouvelles personnalités publiques qui ont marqué ou marquent encore la vie des français par leur parcours.

C’est une émission qui a permis aux français de découvrir leurs personnalités publiques favorites sous un autre jour. Présentée par Laurent Delahousse depuis maintenant une dizaine d’années, Un jour, un destin poursuit son parcours sur la 2, et nous réserve encore de nombreuses surprises et des moments forts pour cette nouvelle saison. Conservant la recette habituelle, l’émission nous plongera de nouveau dans la vie de personnes au destin peu commun, à travers des films documentaires exclusifs composés d’archives secrètes et de témoignages inédits de leurs proches. Sans voyeurisme et avec un tact bien étudié, on découvre ainsi les moments forts, les passions, mais aussi les faiblesses et les douleurs de ces personnalités exceptionnelles.

Belmondo, Bruel et beaucoup d’autres portraits inédits

Pour cette 11ème saison, c’est la vie d’une belle brochette de célébrités de différents univers que se propose de décortiquer Un jour, un destin. La saison débutera ainsi le avec une émission spéciale dédiée à Jean Paul Belmondo. Intitulée « Jean-Paul Belmondo, l’enfant terrible », elle reviendra en détails sur les moments forts de la vie de cet acteur emblématique du cinéma français. Une émission qui s’annonce d’ores-et-déjà riche en émotions et en surprises, même pour les fans les plus inconditionnels de Bébel. Cette saison, les téléspectateurs pourront également en apprendre plus sur le chanteur Patrick Bruel, les acteurs Vincent Lindon et Bernard Blier, ou encore sur l’emblématique journaliste Patrick Poivre d’Arvor. Pour chacun d’eux, un film documentaire inédit qui lèvera les voiles sur de nombreux coins d’ombre de leur vie privée, de leur parcours personnel, mais aussi de leurs ambitions intimes.

Rendez-vous donc dès le dimanche 3 septembre à partir de 22h30 sur France 2.