Lancée le 1er septembre dernier sur TF1, la onzième saison de Secret Story a révélé au public son nouveau casting, avec, comme d’habitude, de nombreuses surprises. Dans le lot, beaucoup de parfaits inconnus, mais aussi des visages un peu plus familiers, comme celui de Charlène, en couple avec Benoît dans l’émission. La jolie blonde possède en effet un court, mais intéressant passé télévisuel, notamment chez Cyril Hanouna.
Un passage court, mais remarqué !
Il y a des visages qui ne passent pas inaperçus. C’est le cas de celui de Charlène qui a intégré la Maison des Secrets pour le compte de #SS11. Alors que beaucoup croyaient qu’elle faisait sa première télé avec le jeu, la jeune Tourangelle de 23 ans aurait en réalité, fait son baptême de feu un peu plus tôt. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, Charlène était en effet déjà apparue dans le Before de Touche Pas à Mon Poste, sur C8. Alors stagiaire dans le staff de l’émission de Cyril Hanouna, la jolie blonde avait fait l’objet d’une courte séquence dans laquelle l’animateur la présentait au public, racontant qu’elle attirait beaucoup les regards des hommes de son équipe. Gérant parfaitement ce petit moment de gloire, Charlène en avait profiter pour mettre un râteau à Jean-Michel Maire.
Quelques autres apparitions à la télé
Et ce n’est pas tout ! La jolie Charlène Le Mer aurait également été aperçue un peu plus tôt sur le plateau de quelques autres jeux télé. Elle aurait notamment été candidate dans l’émission Les 12 coups de midi, animée par Jean Luc Reichmann, ainsi que dans l’émission A prendre ou à Laisser, animée par Julien Courbet et diffusée jusqu’à peu sur l’actuelle C8.
Charlène, future star de la télé ?
Dans Secret Story 11, où elle est en couple avec Benoît, l’enjeu est relativement plus important. En effet, en plus de pouvoir remporter le gros chèque offert au gagnant, la jeune femme peut profiter d’une large exposition médiatique. C’est un atout de taille et un bon tremplin, dont ont déjà profité de nombreux anciens candidats du programme, devenus aujourd’hui de petites stars du petit écran et des réseaux sociaux. Certains la voient même déjà en future chroniqueuse sur TPMP, comme une certaine Kelly Vedovelli.
Serait-ce l’objectif secret de Charlène ? Ça, même La Voix ne peut pas encore le dire…