Dr Good ! La nouvelle aventure de Michel Cymes 

Dr Good ! La nouvelle aventure de Michel Cymes 
Michel Cymes ©http://www.agencesartistiques.com
Désigné à plusieurs reprises animateur préféré des Français, Michel Cymes enchaîne les réussites dans l’univers des médias. Dèjà aux commandes de plusieurs émissions à la télé et à la radio, le médecin-animateur de 60 ans se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure : un magazine bimestriel santé et bien-être intitulé Dr Good, dont le premier numéro paraît ce jeudi 7 septembre.

Un nouveau magazine santé et bien-être chez Mondadori France

Premiers centres d’intérêt des Français selon différentes études, la santé et le bien-être sont aujourd’hui au cœur de nombreux programmes télé et radio, mais aussi les thèmes de prédilection dans les magazines de la presse écrite. Chez Mondadori France, éditeur notamment de Grazia, Nous Deux, Vital, Top Santé et Biba pour ne citer que ceux-là, c’est en tout cas l’un des sujets les plus vendeurs. C’est donc en toute logique que la maison d’édition française a donné son accord lorsque Franck Cymes, frère du médecin-animateur, leur a proposé d’éditer un nouveau magazine mettant en vedette l’une des figures emblématiques de la santé et du bien-être à la télé.

Avec à la Une, Michel Cymes, Dr Good ! a en effet toutes les chances de trouver rapidement son public. Vendu à 2,95 euros, le premier numéro du bimestriel sera tiré ce 7 septembre à 130 000 exemplaires.

Michel Cymes, du début à la fin

Mais l’animateur de Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 n’est pas juste le « visage » de ce nouveau magazine. Dr Good !, c’est lui ! Directeur de la rédaction du magazine, l’animateur préféré des français affirme être impliqué à toutes les étapes de la production du contenu de chaque page du bimestriel, depuis les articles, jusqu’à la publicité. Michel Cymes profitera également de ce support et de son actuelle popularité pour aborder certains sujets sensibles et donner clairement son avis, comme dans ce numéro où il se prononce notamment en faveur de la vaccination obligatoire.

Des astuces santé, des dossiers sur certaines maladies, des jeux et bien d’autres rubriques font également partie du magazine Dr Good ! qui se veut le nouvel allié santé et bien-être des Français.