Comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier, Kev Adams sera à l’affiche de la série internationale SuperHigh. Conçue spécialement pour la plateforme mobile Blackpills, la série sera diffusée à partir du 27 septembre. Mais avant cela, TMC offre à ses téléspectateurs, la possibilité de découvrir les trois premiers épisodes sur ses antennes, le 25 septembre.
Cannabis et super-pouvoirs
Produite en France et créée par Edouard Pluvieux, SuperHigh est une série courte mettant en scène un trio d’acteurs internationaux : l’humoriste français Kev Adams, le youtubeur américain DeStorm Power et le mannequin Sarah McDaniel. Constituée d’épisodes de 10 minutes, elle raconte l’histoire de David (incarné par Kev Adams), un jeune homme vivant à Los Angeles qui vient de se faire larguer par sa petite amie. Le cœur brisé, il décide de « fumer un joint » de cannabis. Jusque-là, tout va bien… Enfin, jusqu’au moment où il se fait arrêter par la police. David découvre alors que ce qu’il vient de fumer lui a donné des super-pouvoirs. Commencent alors de folles aventures pour le jeune homme et ses deux acolytes.
Tout en humour, cette série inédite promet donc des moments épiques, avec des fous-rires et des situations loufoques comme on en a l’habitude avec Kev Adams.
L’heure de gloire pour Kev Adams ?
Avec SuperHigh, Kev Adams s’offre son tout premier rôle dans une série internationale. Et l’humoriste français est bien parti pour renouveler l’expérience. Il serait d’ailleurs déjà retenu pour jouer dans une comédie hollywoodienne. Il partagera en effet l’affiche de The Spy Who Dumped Me, avec l’actrice américaine Mila Kunis, Justin Theroux et Gillian Anderson (la Scully de X-Files). Réalisé par Susanna Fogel, le film est prévu pour sortir le 6 juillet 2018. En parallèle, l’humoriste français qui a décidément le vent en poupe, tourne actuellement la suite des Nouvelles aventures d’Aladdin.