Superflame lance une campagne Ulule pour sa web-série

Après sa saga audio qu’il avait dévoilée en décembre dernier, le youtubeur décide de se lancer dans la production d’une web-série façon Doctor Who. Projet sur lequel il travaille avec SoundLife Prod et qui est validé par le CNC. La web-série très ambitieuse, demandera une entrée conséquente de fonds d’où le lancement de cette nouvelle campagne Ulule pour collecter des dons.

 

« Andrew Bennett », la web-série à venir de Superflame

Cette nouvelle web-série racontera les aventures d’Andrew Bennett et de l’inspecteur Hobbs. Le premier est un homme qui a arrêté de vieillir depuis 1954 et qui peut se téléporter à l’aide d’une porte magique qu’il est le seul à pouvoir ouvrir et invoquer. Le deuxième, est un inspecteur qui connaît malencontreusement le secret de Bennett lors d’une de ses enquêtes liée à la mission de Bennett. De là, les deux hommes sont contraints de collaborer afin d’éviter d’autres crimes. La web-série de Superflame a été validée par le CNC, qui a d’ailleurs apporté son soutien financier de 25.000€ au projet. De plus elle sera créée en partenariat avec la société de production audiovisuelle “SoundLife Prod”. Au regard de son synopsis, la web-série devrait plaire à tous les fans des séries Sherlock, Doctor Who ou True Detective.

 

 

La campagne Ulule lancé par Superflame et SoundLife Prod

Pour sa futur web-série en partenariat avec SoundLife Prod et intitulée “Andrew Bennett”, le youtubeur aura besoin de toute l’aide qu’on pourrait lui apporter.. Mais pour pouvoir couvrir tous les frais pour sa production, une aide supplémentaire de 50.000€ est nécessaire. C’est pour cela qu’une page Ulule vient d’être ouverte, afin de récolter un maximum de dons. Il est à noter que chaque don donne droit à des contreparties (making of, poster, invitations, DVD…). Pour ceux n’ayant pas de fonds pour aider financièrement, mais qui veulent néanmoins aider pour le projet, un compte Utip a été mis en place pour eux.