Les deux enfants de Cyril Hanouna en Une inédite de Paris Match avec leur père

Cyril Hanouna à la une de Paris Match ©Paris Match
Jusque-là protégés de la surmédiatisation par leur star de père, les deux enfants de Cyril Hanouna, Bianca et Lino, ont posé pour la première en Une d’un grand magazine français d’actualité : Paris Match. L’animateur a profité de l’interview de l’hebdomadaire pour revenir sur les récentes polémiques liées à son émission et sur ses nouvelles perspectives pour la rentrée imminente.

Une photo exclusive

S’il y a bien un truc que Cyril Hanouna respecte par-dessus tout, c’est la famille. Ainsi, malgré ses nombreuses frasques à la télé ou à la radio, et les nombreuses polémiques dont il est souvent l’objet, l’animateur star de C8 a toujours fait en sorte de ne jamais y mêler sa femme et ses enfants. En fait, jusque-là, aucun média n’avait encore obtenu de photos des deux enfants de Cyril Hanouna. C’est donc une réelle exclusivité que s’offre le célèbre hebdo Paris Match avec sa dernière Une qui dévoile une photo de l’animateur avec à ses bras, Bianca sa fille de 6 ans, et Lino, son garçon de 5 ans. Prise à Cannes, le 11 août dernier, la photo de couverture est accompagnée, à l’intérieur de l’hebdo, de plusieurs images de l’animateur qui profite de ses derniers jours de vacances avec sa progéniture, avant une rentrée pleine de défis et de nouveaux challenges pour « Baba ».

En réponse à la polémique

Mais au-delà de la première exposition des deux enfants de Cyril Hanouna, ce qu’on retient surtout de ce nouveau numéro de Paris Match, c’est l’interview exclusive qu’a offert l’animateur de TPMP à l’hebdomadaire français. Revenant sur la polémique du canular homophobe qui a valu une lourde sanction de la chaîne, Baba a tenu à répondre aux accusations d’homophobie dont il fait l’objet. Rappelant qu’il agissait avant tout « au nom du rire », l’animateur et producteur n’a pas manqué de faire part de sa colère face à de telles accusations.

De nouveaux challenges à la rentrée

Pour le papa de Bianca et Lino, ces derniers jours au contact de sa « soupape de décompression » selon ses propres termes feront sûrement beaucoup de bien avant une rentrée du 4 septembre sur fond de nouveaux défis. En effet, en plus des nouveaux chroniqueurs qu’il accueillera pour cette nouvelle saison de TPMP, Cyril animera un nouveau jeu de dating intitulé “TPMP le jeu, c’est que de l’amour” ; le tout en espérant le retour des annonceurs sur ses tranches d’antenne.