Koh-lanta, c’est toute la vie de Denis Brogniart

Koh-lanta, c’est toute la vie de Denis Brogniart

Denis Brogniart ne manque pas l’occasion de promouvoir son programme sur la première chaîne. Au beau milieu de Times Square, le présentateur a reproduit l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta.

Pas de vacances sans Koh-lanta pour Denis Brogniart

Quand vous présentez un programme depuis plusieurs années, cela fait à un moment partie de votre vie n’est-ce pas ? En tout cas, on dirait bien que c’est le cas pour Denis Brogniart. Car, même en vacances, le présentateur ne peut oublier Koh-Lanta, le jeu d’aventure fétiche qu’il présente depuis 2002 sur la première chaîne. En réalité, Denis Brogniart est actuellement à New York où il passe ses vacances avec sa famille. Mais le présentateur qui avait pris part, en juillet dernier, au mariage de Martin – Koh-Lanta 11 et 14 – ne ménage pas ses efforts pour promouvoir son programme. En effet, ce dimanche 13 août, alors qu’il se trouvait en plein milieu de Times Square, Denis Brogniart a grimpé sur un poteau de la ville pour imiter l’épreuve de son émission.

Une saison placée sous le choc des générations

« Les amis, j’ai testé hier les poteaux de Times square à New York avant le grand retour de #KohLanta aux Fidji le 1er septembre #inso­lite » a écrit Denis Brogniart dans un tweet, en légende d’une photo où on l’aperçoit, du haut de ses cent quatre-vingt-treize centimètres, en équilibre sur un poteau du centre-ville. Une belle-manière de rappeler aux téléspectateurs, son programme qui doit reprendre dans deux semaines. Rappelons ici que cette dix-huitième saison de Koh-Lanta se déroule dans l’archipel de Mamanuca au Fidji. Elle est venue avec son lot de petites nouveautés. La saison est en effet placée sous le signe du choc des générations : les plus de 30 ans seront dans un camp face aux moins de 30 ans.  Une formule qu’on avait déjà vue lors de la saison 5, il y a douze ans, et qui avait bien fonctionnée. Rendez-vous le 1er septembre prochain pour vivre l’aventure.