Après avoir été remercié par NRJ en juillet dernier, Sébastien Cauet se retrouve sur Vigin Radio où il animera une émission baptisée Cauet/ pour dire Cauet se lâche. L’animateur a annoncé la nouvelle ce lundi 22 août.
Le retour à l’antenne
Les vacances de Sébastien Cauet n’auront pas duré bien trop longtemps. Alors qu’il se faisait licencié de NRJ en juillet dernier, l’animateur n’aura pas à attendre longtemps avant de se trouver un nouveau lieu de travail. Virgin Radio, voilà la chaîne depuis laquelle on entendra désormais la voix de l’animateur de la désormais ancienne émission C’Cauet sur NRJ. « Le 29 aout 18h21h !! Je débarque sur @VirginRadiofr #leretour #Cauet/. cauet s’lache !! #onvadechirer #avecvous #tropcontent » a écrit Sébastien Cauet sur son compte twitter ce lundi. Un message qui sera, quelques minutes après, partagé par la station du groupe Lagardère. L’animateur sera donc aux commandes d’une nouvelle émission baptisée Cauet/ – qui se lit Cauet Slash – et donc « Cauet s’lâche ».
Le 29 aout 18h21h !! Je debarque sur @VirginRadiofr #leretour #Cauet/ . cauet s'lache !! #onvadechirer #avecvous #tropcontent #???? ❤️ RT !
— Cauet Officiel (@cauetofficiel) August 21, 2017
Cauet se lâche : un show digital et interactif
L’émission sera diffusée en direct du lundi au vendredi entre 18h à 21h. Selon les explications de Virgin Radio, Cauet/ (Cauet se lâche) sera un « show digital et interactif ». L’animateur retrouve donc une case proche de celle qu’il occupait sur NRJ et surtout une maison qu’il connaît très bien. En effet, Sébastien Cauet avait déjà travaillé à plusieurs reprises sur Europe 2 – l’ancêtre de Virgin Radio – et également après qu’elle soit devenue Virgin radio en 2008. Il a donc hâte de retrouver les auditeurs de la chaîne qui, en avril-juin dernier, étaient comptabilisés à 2,6 millions faisant de la station, la 11ème plus écoutée en France ; avec une audience cumulée de 4,9 %. De son côté Virgin Radio est heureux d’accueillir « l’animateur le plus puissant sur les réseaux sociaux, avec près de 9 millions de fans et followers ». L’animateur était d’ailleurs en live avec ses abonnés sur Facebook ce mardi pour la découverte des locaux de Virgin Radio.