Austin Amelio à propos de la saison 8 de The Walking Dead : « C’est un putain de condensé d’action et d’adrénaline dans la gueule »

Austin Amelio dans The Walking Dead © AMC

The Walking Dead revient avec la saison 8 le 22 octobre prochain sur AMC, et dès le lendemain sur OCS. Alors que les téléspectateurs s’impatientent déjà, les acteurs viennent s’exprimer cette nouvelle saison, de quoi « torturer » encore les fanatiques.

100e épisode de The Walking Dead

La saison 8 de The Walking Dead sera un carnage ! Ce sont les acteurs de la série qui le laissent entendre dans les colonnes su magazine américain Entertainment Weekly. En effet le premier épisode de la saison 8 sera le centième de la série. Et ce chiffre dénote de la longévité de la série. C’est pourquoi Entertainment Weekly a décidé de célébrer cet anniversaire en rassemblant sur la couverture de son nouveau numéro, les principaux acteurs de The Walking Dead. On y aperçoit Andrew Lincoln, Danai Gurira, Lauren Cohan, Melissa McBride et Norman Reedus. Et dans ce numéro, les acteurs n’ont pas manqué de sonner une idée de ce qu’on verra dans la nouvelle saison de leur série.

La fin de la guerre

A en croire les propos des uns et des autres, cette saison 8 de The Walking Dead sera placée sous le signe de l’action. « C’est un putain de condensé d’action et d’adrénaline dans la gueule » a lâché Austin Amelio, l’acteur qui incarne le personnage de Dwight. Danai Gurira, l’interprète de Michonne fait savoir que les 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison seront totalement différents de tout ce qu’on a vu jusqu’à là. Seth Giliam, celui qui interprète le père de Gabriel affirme que cette saison 8 est « comme un truc d’action des années 1980 du genre Schwarzenegger contre Stallone. Je pense qu’il y a environ 10 explosions par épisodes… » On apprend que la guerre qui oppose le clan de Rick à celui de Negan sera sans merci. Mais elle sera « absolument finie à la fin de la saison 8″ nous apprend Scott Gimple, le showrunner de la série.