Pour la saison 8 de Game of Thrones, Emilia Clarke change son look

Emilia Clarke © HBO

Emilia Clarke, la mère des dragons dans Game of Thrones s’est fait teinter les cheveux. Elle a révélé le nouveau look aux internautes ce mardi via son compte Instagram.

Emilia Clarke ou Daenerys Targaryen

Pour la majorité des gens, la première fois où ils ont découvert Emilia Clarke, elle était une blonde. C’est ainsi que certains l’ont d’ailleurs toujours connu. Et pourtant, dans la réalité, elle n’en est pas une. Si vous faites un peu de recherches, vous découvrirez que celle qui incarne Daenerys Targaryen dans Game of Thrones est plutôt une brune au carré court. Étonnant n’est-ce pas ? Eh bien, en réalité, pour la série HBO, une imposante perruque blonde a été conçue pour Emilia Clarke. C’est elle qu’elle a enfilée durant toutes ces années de tournage. Mais à présent, l’actrice de 30 ans a décidé d’adopter pour toujours son look de « Khaleesi ». Elle a en effet teinté ses cheveux, disant adieu à ses cheveux habituels. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé le nouveau look.

Un plan ingénieux de la production

Mais la question que tout le monde se pose, c’est est-ce que Emilia Clarke a changé son look pour seulement vivre son personnage à fond dans la vie, ou est-ce que Daenerys Targaryen changera-t-elle de look dans la saison 8 ? Pour ce qu’on sait déjà, ça ne pourrait être que vers la fin de l’année 2018 que la saison 8 qui sera la finale de Game of Thrones pourra arriver sur HBO. L’équipe de production de HBO va commencer à tourner en automne 2017. Et vu les situations de fuites qu’a connues la chaîne américaine au cours des dernières semaines de diffusion de la saison 7, l’équipe a mis en place un plan de grosse envergure. On apprend que pour cette dernière saison, plusieurs fins alternatives seront tournées pour brouiller les pistes, afin que personne ne sache réellement comment la série va réellement finir. La technique est bien bonne, mais c’est elle qui va faire durer le tournage.