Laetitia Milot atteinte de troubles psychologiques sur TF1

Laetitia Milot © JLPPA/ABACA

Laetitia Milot est l’héroïne d’une nouvelle fiction de TF1, Quand je serai grande je te tuerai. Un téléfilm qui sera diffusé sur la première chaîne le 9 octobre prochain à 21 h.

Laetitia Milot dans le rôle de Jeanne

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Laetitia Milot. Ils pourront admirer la comédienne dans le rôle principal d’un téléfilm en deux parties qui arrive bientôt sur TF1. L’interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie tient le rôle de Jeanne, une jeune femme qui, à l’âge de 7 ans, avait eu le malheur d’assister au meurtre de sa mère. Après 25 ans, Jeanne a construit une vie de famille mais elle a gardé les séquelles du drame. Atteinte de problèmes psychologiques, elle accuse régulièrement des innocents, convaincue que ces derniers sont coupables. Un jour dans un hôpital, elle croisa un médecin du nom d’Alexandre. Et là-voilà encore persuadée que celui-ci est l’assassin de sa mère. Elle essaie en vain de relancer l’affaire auprès de la police, jusqu’à ce que Alice, une policière à une semaine de la retraite accepte de l’aider.

Une collaboration de plus de Laetitia Milot et TF1

Quand je serai grande, je te tuerai est écrit par Chris Lang. Il s’agit d’une adaptation libre de Undeniable, téléfilm qui en 2014 avait été programmé sur la chaîne britannique ITV. On retrouve Jean-Christophe Delpias à la réalisation. Côté casting, Laetitia Milot est accompagnée de Antoine Duléry, Marie-Anne Chazel, Lionnel Astier, Fleur Geffier et Nicolas Gab. Cette fiction constitue une collaboration de plus pour Laetitia Milot, avec TF1. En juin 2015 déjà, la comédienne jouait dans On se retrouvera, une adaptation du roman éponyme, qui a rassemblé 7 millions de téléspectateurs soit 30,1 % du public selon Mediamétrie. La jolie comédienne est revenue encore sur TF1 en 2016 avec la mini-série La Vengeance aux yeux clairs. Cette dernière a également fait le score remarquable de 6,6 millions de fidèles en une semaine. Par conséquent nous ne doutons pas du fait que Quand je serai grande, je te tuerai sera bien accueilli.