La vengeance aux yeux clairs : la saison 2 promet d’être explosive sur TF1

La vengeance aux yeux clairs : la saison 2 promet d’être explosive sur TF1
La vengeance aux yeux clairs © Capture / Bande annonce TF1

Très bientôt, La vengeance aux yeux clairs sera du retour sur TF1. Le drame créé par Franck Ollivier reviendra avec de nouvelles intrigues, pour le bonheur des fanatiques. Laëtitia Milot qui campe le personnage principal dit un peu plus sur cette nouvelle saison.

Une nouvelle série sur TF1

TF1 a commencé hier la diffusion de Quand je serai grande, je te tuerai. Il s’agit d’une nouvelle série mettant en avant Laëtitia Milot dans le rôle de Jeanne, une femme de 25 ans ayant assisté au meurtre de sa mère étant petite et cherchant à la venger. Alors que la série vient de commencer, l’actrice de 37 ans est revenue sur comment elle est venue sur le projet, les moments de tournage, etc. Elle confie « Je n’ai jamais joué un rôle intense comme celui de Jeanne. Elle est proche de sombrer dans la folie, c’est ce qui m’a le plus intéressée. J’avais envie d’aller dans cette direction, de creuser son côté instable. » Mais celle qui incarne Olivia dans La Vengeance aux yeux clairs a aussi dit quelques mots sur la saison 2 de la série qui doit venir très prochainement sur la première chaîne.

« Olivia devient la proie… »

La saison 1 de La Vengeance aux yeux clairs a en effet rencontré un succès remarquable sur TF1 lors de sa diffusion en septembre 2016. « Je ne m’attendais pas à un tel accueil, mais j’en suis évidemment ravie. Et j’ai hâte que le public puisse voir la saison 2 qui est encore meilleure à mes yeux. » a déclaré l’héroïne du drame de Franck Olivier. Selon ses propos, la nouvelle saison est très différente de la précédente et promet d’être plus « explosive », avec plus de rebondissements. « Mon personnage est aussi très différent. Je ne suis plus du tout dans la manipulation, la vengeance… Cette saison, Olivia, devient la proie. On lui a enlevé sa fille, tout se retourne contre elle. C’était génial à jouer et je pense que le public va prendre beaucoup de plaisir » a déclaré Laëtitia Milot. Voilà donc qui peut rassurer les fanatiques de la série.