Du contenu de grande qualité, de l’humour déjanté
Le nom Lolywood vient du savant jeu de mot entre « Lol » et « Hollywood ». Un nom qui renvoie à l’humour toujours très présent dans les vidéos de la chaîne, mais également à l’impressionnante qualité visuelle du contenu mis en avant. La chaîne créée en Mai 2015 compte aujourd’hui près de 1,7 millions d’abonnés.
Un succès qui n’a pas laissé indifférent des médias traditionnels comme NT1. Dès le 9 Octobre prochain, le trio de vidéastes humoristes fera sa grande rentrée sur NT1. Mais, pour ceux qui sont pressés de découvrir leurs nouvelles productions, il sera possible de les regarder en avant-première sur MyTF1 tous chaque Mercredi, et ce depuis hier 20 Septembre. Sur NT1, les épisodes seront diffusés tous les jours du Lundi au Vendredi à partir de 20h50.
Welcome to @Lolywood sur l'antenne de @NT1 dès 9 octobre tous les jours à 20h50. Mais en attendant n'oubliez dès aujourd'hui sur @myTF1 !! pic.twitter.com/cKmumonE5E
— Grange (@Grange_Jul) September 20, 2017
Du tout nouveau contenu pour une toute nouvelle audience
Le trio composé par Ugo, Choopa et Manu prendra d’assaut la télévision. Et pour l’occasion, le collectif a produit une nouvelle série de vidéos. Il ne s’agira donc pas de contenu déjà proposé sur leur chaîne, mais plutôt un format relativement proche de celui de « Presque Adultes » dont la première saison a récemment pris fin.
Le premier épisode a déjà été mis en ligne sur MyTF1. Il est intitulé « Ma grand-mère est… ». Ce premier épisode servira à présenter les youtubeurs à une audience qui ne les connais peut-être pas encore, mais aussi à introduire l’humour décalé de la chaîne. Un humour qui aborde avec le sourire les problèmes et les questionnements que les trentenaires français rencontrent de nos jours.