Welcome to Lolywood arrive sur TF1 et NT1

Welcome to Lolywood arrive sur TF1 et NT1
TEASER © Lolywood / YouTube
La chaîne Lolywood à l’assaut de la télévision. Dès hier 20 Septembre sur MyTF1 et dès le 9 Octobre sur NT1, une nouvelle série de vidéos humoristiques produites par la chaîne sera diffusée. Après Presque Adultes par Norman, Cyprien et Natoo ; Welcome to Lolywood passe à l’antenne.

Du contenu de grande qualité, de l’humour déjanté

Le nom Lolywood vient du savant jeu de mot entre « Lol » et « Hollywood ». Un nom qui renvoie à l’humour toujours très présent dans les vidéos de la chaîne, mais également à l’impressionnante qualité visuelle du contenu mis en avant. La chaîne créée en Mai 2015 compte aujourd’hui près de 1,7 millions d’abonnés.

Un succès qui n’a pas laissé indifférent des médias traditionnels comme NT1. Dès le 9 Octobre prochain, le trio de vidéastes humoristes fera sa grande rentrée sur NT1. Mais, pour ceux qui sont pressés de découvrir leurs nouvelles productions, il sera possible de les regarder en avant-première sur MyTF1 tous chaque Mercredi, et ce depuis hier 20 Septembre. Sur NT1, les épisodes seront diffusés tous les jours du Lundi au Vendredi à partir de 20h50.

Du tout nouveau contenu pour une toute nouvelle audience

Le trio composé par Ugo, Choopa et Manu prendra d’assaut la télévision. Et pour l’occasion, le collectif a produit une nouvelle série de vidéos. Il ne s’agira donc pas de contenu déjà proposé sur leur chaîne, mais plutôt un format relativement proche de celui de « Presque Adultes » dont la première saison a récemment pris fin.

Le premier épisode a déjà été mis en ligne sur MyTF1. Il est intitulé « Ma grand-mère est… ». Ce premier épisode servira à présenter les youtubeurs à une audience qui ne les connais peut-être pas encore, mais aussi à introduire l’humour décalé de la chaîne. Un humour qui aborde avec le sourire les problèmes et les questionnements que les trentenaires français rencontrent de nos jours.