Fast & Furious : une série animée débarquera sur Netflix

Fast and Furious - casting © Universal Studios

Netflix n’a pas encore fini de vous surprendre. La plateforme américaine de vidéo à la demande a encore passé la commande d’une adaptation de Fast & Furious en série animée.

Les bolides vrombissants de la saga Fast & Furious seront de retour sur Netflix.

Le succès remarquable que connait Fast & Furious sur le grand écran depuis 2001 n’a pas laissé indifférent le géant américain de streaming. Comme le rapporte The Hollywood Reporter – qui a d’ailleurs pu acquérir le premier visuel du projet – Netflix a fait la commande d’une série animée Fast & Furious. Les bolides vrombissants de la saga seront donc de retour dans une série pour enfants. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la saga. Le projet est le premier de Netflix basée sur les licences d’Universal et réalisée en collaboration avec DreamWorks Animation. La plateforme américaine de streaming a confié la production de cette série animée à Vin DieselNeal Moritz et Chris Morgan, les producteurs des films originaux.

D’autres belles aventures animées vous attendent

Cette nouvelle série pour enfant se basera sur le jeune Tony Toretto, le cousin de Dom Toretto (incarné par Vin Diesel dans la saga cinématographique). Ce dernier sera recruté avec ses amis par une agence gouvernementale des États-Unis, dans le but d’infiltrer une ligue de course d’élite. Ce sont des courses qui servent de façade à une organisation criminelle crapuleuse qui n’a qu’un seul objectif : dominer le monde. Ce sera l’occasion pour les passionnés du film de découvrir d’autres belles aventures qui seront cette fois-ci animées, bien sûr.

Notifions au passage que la franchise Fast & Furious a enregistré déjà 8 longs métrages avec plus de 5 milliards de dollars comme gain à travers le monde. Les opus 9 et 10 de la franchise devront respectivement arriver sur le grand écran en 2020 et 2021 et ont été d’ailleurs annoncés comme les tout derniers de la saga de Vin Diesel.