Harley Quinn sera l’héroïne d’une série !

Harley Quinn sera l’héroïne d’une série !
Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn © Warner Bros

Il est actuellement en développement chez DC Entertainment, une série basée sur le personnage de Harley Quinn. Avec un peu de chance, les fans du personnage pourront la découvrir dans les tous prochains mois.

Une série, mais animée

Apparemment, le personnage de Harley Quinn est extrêmement occupé ces temps-ci. Alors qu’on devrait prochainement le revoir dans Suicide Squad 2, dans Gotham City Sirens et également dans un spin-off aux côtés du Joker, on apprend que le personnage incarné par Margot Robbie sur grand écran devrait maintenant arriver sur le petit écran avec sa propre série. Cependant, celle-ci ne sera pas ordinaire mais plutôt animée. Warner Bros Animation et DC Entertainment seraient en train de travailler sur le projet qui devrait voir le jour très prochainement. Selon les informations rapportées par Deadline, la première saison de la série comprendra 26 épisodes de 20 minutes et sera diffusée sur la future plateforme digitale Warner / DC. Il est à noter que la diffusion sera à destination d’un public adulte. On se doute donc qu’il y aura certainement de sacrés moments

Margot Robbie à nouveau au casting ?

La série nous dévoilera une Harley Quinn complètement éloignée du Joker, décidée à devenir la reine du crime de Gotham City. Aux commandes de cette série d’animation pour adulte, on retrouve les producteurs de Powerless ; Justin Halpern et Patrick Schumacker. Ils seront accompagnés de Dean Lorey ayant travaillé sur Arrested Development et également Powerless. Si vous vous demandez qui prêtera sa voix à Harley Quinn cette fois, notez qu’on pourrait retrouver Margot Robbie au casting vocal de la série. Il est vrai qu’on a connu d’autres interprètes pour le personnage mais l’actrice Australienne de 27 ans est celle qui est plus connue finalement. D’après les informations de Deadline, Warner serait décidé à la convaincre de prêter sa voix. Margot Robbie pourrait ainsi conserver sa place dans la vie du personnage qu’elle incarne depuis un bon moment.