Le 12 février prochain à partir de 21 h, M6 proposera à ses téléspectateurs, un nouveau prime pour sa série Scènes de ménages. Dans ce prime, les couples de la série s’envolent pour les tropiques.
Aventures sous les tropiques
Après « Cap sur la riviera » il y a 6 mois, M6 revient avec un nouveau prime de Scènes de ménages baptisé « Scènes de Ménages : Aventures sous les tropiques ». Dans celui-ci, nos couples emblématiques s’offrent des vacances bien méritées. Et bien sûr ils n’y vont pas sans leurs problèmes. Ayant gagné un séjour de luxe dans un palace, Huguette (Marion Game) et Raymond (Gerard Hernandez) vont, une fois sur place, se retrouver confrontés à une autre cliente — interprétée par Eva Darlan — qui tombe sous le charme de Raymond. Quant à Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse), ils se sont donné la mission d’aller raisonner le père de Philippe (Philippe Laudenbach) qui a tout lâché pour suivre sa nouvelle petite-amie, une fille de 20 ans (incarnée par Claire Chust).
Le premier prime sans le couple Cédric-Marion
Pour ce qui concerne Fabien (David Mora) et Emma (Anne-Élisabeth Blateau), ils ont décidé de faire un voyage humanitaire en Amérique du Sud ; où ils vont créer une école sur place. Mais le voyage ne va pas être aussi simple que ça ; puisqu’ils vont se perdre en pleine forêt amazonienne avec un pilote pas très rassurant (Medi Sadoun) aux commandes. José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) partent de leurs côtés, pour La Réunion. Il s’agit là du premier voyage officiel de José, depuis qu’il est élu maire. Comme vous le savez déjà, le couple de Cédric et Marion n’est plus de la partie. Les deux acteurs — Loup-Denis Elion et Audrey Lamy — avaient déjà annoncé leur départ à la fin de la diffusion de la saison 8 de Scènes de ménages.
Ce prime sera donc le premier sans ce couple. Espérons qu’il rassemble plus de téléspectateurs que le précédent qui a baissé un peu en audience. En tout cas, tout laisse penser que ce sera bien le cas ; puisque les audiences de la saison de Scènes de ménages se portent très bien actuellement.