EPPColine lance une nouvelle Box

Cette nouvelle Box lancée avec Birchbox est la troisième collaboration d’EPPColine. La première était 100% bio, la deuxième 100% made-in-France et maintenant la 100% cruelty-free. Il s’agit d’une sélection de 12 produits choisis par l’influenceuse et qui raviront toutes les personnes passionnées de soins esthétiques et soucieuses de protéger la planète.

 

Une Box 100% « cruelty-free »

Rangée dans une sublime trousse produite par Numéro Sept, la Box contient de nombreux produits de soins et de maquillage. Tous les produits sont 100% bio, et on le mérite d’être produits sans infliger la moindre souffrance aux animaux. Ils n’emploient donc pas d’ingrédients issus du monde animal et ne sont pas non plus testés sur les animaux. Ils sont tous véganes, à l’exception de trois produits qui utilisent de la cire d’abeille.

Ainsi, on retrouve :

  • un déodorant naturel full-size de la marque We Love,
  • un dentifrice par Lamazuna,
  • un vernis par Manucurist,
  • un bain dissolvant de Nailmatic,
  • un crayon pour les yeux de la marque Avril,
  • un savon multi-usage de chez Dr. Bronner,
  • une crème douce démaquillante d’Absolution,
  • un gain de démaquillage fait à partir de bambou par Laboté,
  • la crème de douche de Dr. Hauschka
  • et enfin un contour des yeux par la marque Ho Karan.

On y retrouve également une infusion par Lov Organic et des graines proposé es par la marque La Box à Planter.

 

 

Un véritable succès !

La Box sera proposée sur le site marchand de Birchbox en édition limitée à 152€. Lancée le 23 janvier, la Box est déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne. Il ne devrait pas y avoir de réapprovisionnement à priori, mais au regard de la forte demande, on est encore en droit d’espérer. En somme, un succès encore plus remarquable que celui de la collaboration lancée avec l’infusion par Mama Pure. Notons que les abonnés auront tout de même la chance d’en gagner trois en participant au concours qu’elle lance sur Instagram.