La youtubeuse belge Lufy commence l’année avec une bonne nouvelle pour ses fans. Elle a dévoilé un projet sur lequel elle travaillait depuis 9 mois. Il s’agit d’une infusion de thé « Fresh By Lufy » co-créé avec la marque Infuz.
« Fresh by Lufy » l’infusion de thé by Lufy
Les collaborations entre marques (de cosmétiques ou pas) et youtubeuses sont de plus en plus fréquentes et profitent à chacune des parties. Elles permettent aux youtubeuses de travailler de près sur des produits qui les passionnent et aux marques d’accroitre leur visibilité et leurs chiffres d’affaires au travers de nouveaux clients. A l’instar de Sananas qui a sorti une collection de bougie avec JewelCandle, la youtubeuse belge Lufy a lancée elle, sa propre infusion de thé nommée « Fresh by Lufy » en collaboration avec Infuz.
Elle a présenté l’infusion sur sa chaîne YouTube où elle a également montré quelques étapes de sa création. Lufy travaillait sur ce projet depuis 9 mois déjà et a préféré attendre sa sortie pour en parler. Du packaging aux senteurs, la jeune femme a tout choisi elle-même, voulant dit-elle, un thé qui lui ressemble et qui corresponde à ses besoins. Elle a donc choisi le frêne, le gingembre et le citron pour les vertus drainantes qu’ils ont. « Fresh by Lufy » est déjà disponible en France et en Belgique.
"RETOUR SUR MON SECRET DE CES DERNIERS MOIS 😏" : https://t.co/gWUbzneCwC via @YouTube
— Lufy (@Lufyyyy) January 10, 2018
Lufy de la chaîne LufyMakes YouUp
Lufy, 26 ans, est une youtubeuse/blogueuse belge d’origine italienne, spécialisée dans la mode, les produits de beauté et lifestyle. Tout commence lorsqu’elle poste un maquillage réalisé par ses soins sur Facebook. Très appréciée, ses contacts lui demandent de présenter le tutoriel du maquillage. Elle crée alors un groupe Facebook avec quelques contacts où elle partage sa passion du make-up. En février 2012 Lufy crée sa chaîne YouTube « LufyMakes YouUp », qui au départ, centralisait ses vidéos sur une même plate-forme et par la suite elle a commencé à produire des vidéos une fois par semaine. C’est une chaine axée principalement sur le maquillage, la mode et lifestyle qui a atteint le million d’abonné en fin 2017. Lufy est également chroniqueuse télé, égérie l’Oréal et a une chaine secondaire vlog et lifestyle avec son compagnon Enzo.