La Youtubeuse/blogueuse Sananas s’est lancée dans un nouveau projet. Elle a sorti avec JewelCandle une bougie parfumée nommé « Confidence by Sananas ».
« Confidence by Sananas » : le tout nouveau projet de Sananas
Sananas a annoncé, hier 6 novembre, sur sa chaîne YouTube, la sortie de sa bougie qu’elle a créée en collaboration avec JewelCandle. JewelCandle est une marque de bougies parfumées faites main qui inclut un bijou en argent (bague, bracelet etc.) de grande qualité. La bougie parfumée nommée « Confidence by Sananas » est une bougie aux senteurs vanille sucrée qui contient une bague ou un bracelet. Au total 18 modèles de bagues et de bracelets ont été choisis dont certains ont été présentés à ses abonnés.
La youtubeuse a expliqué dans la vidéo, avoir tout choisi elle-même ; de la couleur de la cire au dessin sur le verre en passant par le nom. Le nom « Confidence by Sananas » représente la confiance en soi qui est, pour Sananas, la clé pour rayonner de bonheur. Elle dit avoir voulu une bougie qui lui ressemble et qui pourrait plaire aussi à ses abonnés. Chaque commande de bougie sera accompagnée d’une carte. Pas de seconde à perdre donc pour les amateurs de bougies d’autant plus que c’est une édition limitée.
UN BEAU PROJET QUE JE VOUS AVAIS CACHÉ ! https://t.co/H505QzOAEM
— SANANAS (@sananas2106) December 6, 2017
Sananas a le vent en poupe
Il n’y a plus aucun doute à avoir sur la notoriété de Sananas. Malgré les coups dur, notamment le cyber harcèlement dont elle a été victime, la youtubeuse mode et beauté ne baisse pas les bras et enchaîne les projets. Elle a connu plusieurs collaborations tout au cours de l’année avec par exemple la sortie des rouge à lèvre « girls Fever » avec Djulicious l’année passée ou encore le partenariat avec Clarins en avril de cette année. Ce qu’elle fait plait et touche même les marques qui n’ont pas forcément rapport à la mode ou à la beauté. En témoigne sa collaboration avec Carrefour avec la sortie d’un note book pour cette rentrée scolaire et à présent, celle avec JewelCandle pour la sortie de « Confidence by Sananas ». Sananas a le vent en poupe et est en phase de passer le cap des 2 millions d’abonnés (1.948.118 abonnés pour le moment).
2 Commentaires
Sananas passe le cap des deux millions d’abonnés - Toute l'actualité des médias Français janvier 12, 2018 at 4:53
[…] a enchainé les projets en 2017 s’est vu remercier de la plus belle manière. Son dernier projet (les bougies Confidence by Sananas) a connu un fort succès et elle avait même annoncé le réapprovisionnement du stock sur […]
Lufy crée sa propre infusion de thé - Toute l'actualité des médias Français janvier 15, 2018 at 12:45
[…] leur visibilité et leurs chiffres d’affaires au travers de nouveaux clients. A l’instar de Sananas qui a sorti une collection de bougie avec JewelCandle, la youtubeuse belge Lufy a lancée elle, sa propre infusion de thé nommée « Fresh by Lufy » […]