Arrow : le spin-off sur Deathstroke verra-t-il le jour ?

Deathstroke et Evelyn Sharp/Artemis (Madison McLaughlin) dans Arrow © Jack Rowand/ The CW Network, LLC

En juin dernier, Manu Bennett qui joue Deathstroke dans Arrow exprimait sur son compte Twitter, le désir qu’un spin-off soit consacré à son personnage. Si CW n’a encore pris aucune décision par rapport à ce fait, l’acteur revient sur cette volonté.

Deathstroke doit avoir son spin-off

Manu Bennett espère toujours voir dans les mois à venir, un spin-off de son personnage dans Arrow. Deathstroke étant en effet, un des personnages les plus appréciés des fanatiques de la série DC Comics, l’acteur trouve normal qu’il lui soit consacré un spin-off. Lorsqu’il évoquait l’idée en juin dernier, cela avait tout de même suscité auprès des fans du show, un vif engouement. Il est d’ailleurs soutenu par Marv Wolfman, le créateur du personnage. Mais du côté de CW, Il semblerait bien qu’un tel projet ne soit toujours pas prévu. En effet, la chaîne américaine ne s’est pas du tout prononcée sur le sujet. Mais l’acteur ne cesse de croire que cela devrait être fait. Alors qu’il était à la dernière édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, il s’est confié de nouveau aux confrères de Allociné.

« Je rêve d’une série R-Rated sur Deathstroke »

« Il faut faire cette série ! De nombreux personnages de comic book pourraient être à la tête de leur propre série, et il serait fou de la part des chaînes de ne pas envisager toutes ces possibilités. » a expliqué Manu Bennett. Il continue « A mes yeux, les méchants et les gentils n’existent pas, il n’y a que des personnages qui sont un peu des deux. C’est pour cela à mon avis que Deathstroke plaît autant au public, car c’est quelqu’un qui se situe à la lisière du bien et du mal. » Manu Bennett trouve en effet que si on a pu consacrer une série à Daredevil, on devrait faire autant pour Deathstroke. « Je rêve d’une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix ! » a-t-il affirmé. Il faut remarquer de même que la probabilité est faible que ce spin-off voit le jour. Mais rien n’étant impossible, les fanatiques pourront toujours garder espoir. En attendant, ils peuvent retrouver leur personnage préféré dans la saison prochaine de Arrow.