Alors que le tournage de la série culte de HBO devrait bientôt reprendre, les avis ne cessent de tomber sur les conditions de tournage. Un acteur est revenu sur la question de fins alternatives.
Casey Bloys affirmait les fins alternatives
Il y a environ deux semaines nous apprenions que HBO devrait tourner pour la saison finale de Game of Thrones, différentes fins alternatives. Selon The Morning Call qui révélait l’information, celle-ci a été donnée par Casey Bloys, le chef de la programmation HBO. Il s’agirait d’une mesure prise pour éviter les fuites de spoilers. Qu’il vous souvienne que la diffusion de la saison dernière de Game of Thrones a été marquée par de nombreux piratages et fuites. Des fins alternatives devraient donc éviter les dégâts. Mais selon l’intervention de Nikolaj Coster-Waldau, une telle mesure serait irréalisable. En effet, interviewé sur la question, le comédien qui incarne le personnage de Jaime Lannister dans la série n’est pas allé par quatre chemin.
« J’ai vraiment du mal à y croire»
« Vous pensez que c’est vrai ? Moi je trouve ça plutôt stupide. Je veux dire que si c’est vrai, j’ai vraiment du mal à y croire. Je n’ai pas encore lu le scénario mais à moins qu’ils ne tournent plusieurs fins pour qu’elles soient intégrées à la série, je ne pense pas qu’ils dépensent de l’argent pour rien. » a-t-il déclaré. Il continue « Les tournages coûtent chers. Ils ne vont pas dépenser 100 000 dollars par jour pour tourner quelque chose qu’ils ne vont pas utiliser ! ». En apprenant cette version du comédien, il est difficile de l’ignorer car elle tient parfaitement. Alors Casey Bloys bluffait-il quand il parlait de fins alternatives ? On ne peut pas encore vraiment le dire. Quand on sait que cette saison finale ne comportera que 6 épisodes, on n’a envie de le croire. Toutefois, Il faudra bien patienter pour être fixé.