Un mois après la fin du projet Eleven Days, PV Nova annonce son nouveau projet. Le youtubeur veut amener ses morceaux au devant de la scène à l’été 2019. À cet effet il organise un casting auquel il invite tous ses abonnés. Casting servant pour la création de son groupe.
L’Internet Orchestra, le casting pour le groupe de PV Nova
Dans sa vidéo publiée le 2 mai dernier sur sa chaîne YouTube, PV Nova informait ses abonnés qu’il organise un casting pour la création d’un groupe. En réalité, le youtubeur a pour projet de faire une tournée à l’été 2019. Pour cela il aura besoin d’un groupe de 7 à 8 personnes. ’est ce qui le pousse à organiser ce casting qu’il a appelé “l’Internet Orchestra” et qui commençait déjà le 2 mai. Le casting se passera exclusivement sur YouTube et se déroulera jusqu’au 31 juillet. Les participants à “l’Internet Orchestra” devront être talentueux mais pourront être de diverses nationalités, des musiciens pro ou non.
La participation au casting est simple, il faudra juste faire une reprise d’un des morceaux de PV Nova en précisant “casting Internet Orchestra” dans le titre. Ensuite la publier sur YouTube avant le 31 juillet. Il faudra également donner sa région et son âge en description de vidéo. Un formulaire pour l’inscription au casting est disponible dans la description de la vidéo publiée par PV Nova le 2 mai.
JE MONTE UN GROUPE AVEC VOUS ! BIM !
Toutes les infos dans la vidéo et sur https://t.co/WYCaDM31pu
🎬 https://t.co/r1GsDlCNBt
Passez l'info autour de vous ! pic.twitter.com/aViE1KNzfW— PV Nova (@pvnova) May 2, 2018
PV Nova le youtubeur au projet surprenant et très audacieux
Paul-Victor Vettes est née le 17 juin 1985 à Paris. Il est un musicien multi-instrumentiste, un acteur et un producteur français. Il crée sa chaîne YouTube “PV Nova” en 2007 et y publie de nombreuses vidéos de vulgarisation musicale et scientifique. Il y partage également ses projets de création artistique. Sa chaîne compte à ce jour 539.793 abonnés pour un total de 62.864.004 vues. Le youtubeur saute de projet en projet et les réussit tous. À peine un terminé qu’il se lance dans un nouveau, c’est le cas avec son dernier projet dont on ne connaît pas encore la date de finalisation mais dont on sait qu’elle est prévue pour l’été 2019.