La blogueuse Anne-Laure Mais annonce le lancement prochain de sa marque de vêtements. Elle portera le nom de “Musier”. Une marque inspirée du style à la parisienne et qui se destine aux dames.
Anne-Laure sort sa propre marque de vêtements
Après ses collaborations avec les marques de vêtements comme Jonak et Léon&Harper, Anne-Laure décide de lancer sa propre marque. À cet effet, elle sort une collection de prêt-à-porter. Collection qui est une création personnelle destinée à sa marque de vêtements “Musier”. Une toute nouvelle marque qui évoque le style à la parisienne. Les vêtements de la collection sont tous confectionnés avec des tissus de qualités. Il faut ajouter que cette collection sera constituée de blouses, de robes portefeuilles, ainsi que d’imprimés léopards et fleuris. De plus, elle sera disponible exclusivement sur l’e-shop musier-paris.com. Le prix de la pièce sera entre 95 et 245€. La marque de vêtements “Musier” est destinée au dames et suit les normes de fabrication Européennes.
La première collection d'@Adenorah pour sa griffe #MusierParis en 7 détails chics. Découvrez nos coups de coeur #Influenceuse #Mode #Actu >> https://t.co/ITwy9XngPl pic.twitter.com/jlnSkQR0lU
— Madame Figaro (@Madamefigaro) April 9, 2018
Qui est Adenorah ?
Anne-Laure Mais alias Adenorah est une influenceuse qui lance son blog en 2009. Au début c’était juste pour partager avec ses abonnés, sa passion pour la mode. Mais c’est très vite devenu quelque chose de plus grand. Son blog a pris une place importante dans sa vie et lui a permis de trouver sa voie. Voie qui l’a amenée où elle est aujourd’hui. Il est possible de trouver sur son blog tous ses récits de voyages, généralement en photos, qu’elle y poste.
Elle a environ 400.000 abonnés sur Instagram et en compte plus de 12.000 followers sur Twitter. Mais, elle est surtout une styliste et une éditrice de mode française. Elle a déjà travaillé en collaboration avec des marques de vêtements comme Jonak ou Léon&Harper. Avec sa nouvelle marque de vêtements, elle prévoit de sortir une nouvelle collection tous les deux mois.