De nouveaux détails ont été révélés sur la saison 3 de Stranger Things. Après Ghostbusters, la série rendrait un glorieux hommage à Retour vers le futur.
Le film culte de Robert Zemeckis est à l’honneur
Qu’il vous souvienne que dans la saison 2 de la Stranger Things, l’histoire se déroulait en 1984, date de sortie du film culte intitulé Ghostbusters. Ce fut un hommage apprécié de tous. Eh bien ! La série nous réserve encore une grosse surprise pour sa prochaine parution. Pour la saison 3, les faits sont censés se dérouler un an après, donc en 1985. Et selon vous, quel mémorable film est sorti en cette année ? Retour vers le futur, bien évidemment. Ainsi un autre film des années 80 pourrait avoir droit à son hommage dans la série. Le producteur du programme, Shawn Levy, a confirmé cette hypothèse à travers des révélations qu’il a faites lors d’un panel organisé au PaleyFest, festival de télévision qui se tient à Los Angeles. Selon ses propos, le film culte de Robert Zemeckis fera partie des références.
Et on s’amusera avec cette instabilité
L’action de cette saison 3 de Stranger Things se déroulerait pendant l’été ; peu de temps après l’arrivée de Retour vers le futur sur les écrans américains. Elle se développera autour de la vie de couple d’Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard), ainsi que celle de Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink). Shawn Levy, révèle aussi que le personnage de Steve Harrington (Joe Keery) sera plus à l’écran dans ce nouveau chapitre. « On va clairement voir Steve plus souvent dans la saison 3, et je vais juste dire qu’on ne va pas délaisser la magie de ‘Papa Steve’. Je ne veux pas en dire trop, mais j’ai l’impression que l’on a trouvé une véritable mine d’or avec ‘Papa Steve’ ! »
La diffusion de Stranger Things saison 3 est prévue sur Netflix en 2019. Le tournage doit débuter le mois prochain.