Le 21 mars dernier, le rappeur parodique Soso publiait sur YouTube le premier épisode de la web série qui retrace son parcours. Web-série dans laquelle des pseudos connus comme Mister V, Seb la frite ou encore Waly Dia participeront.
Soso, un rappeur avec un long parcours
Originaire de Rouen, le rappeur Soso doit son succès en partie à Michaël Youn. En 2010, il interprète la bande originale de “Fatal” et fait participe à “Ce matin va être une pure soirée” avec Big Ali. Il collabore également avec le groupe PZK sur leur chanson “Les filles adorent”. En 2012, il fait un featuring avec Fatal Bazooka dans “Chui beau” et en 2016, il intervient dans la bande originale de “Les Tuches 2”. Il fait aussi de la composition de musique et de parodies pour Guillaume Pley, ce qui l’amène à enchaîner des apparitions devant les caméras.
“125 km” la web-série qui relate le trajet du rappeur Soso
Cette web-série relate certes le trajet du rappeur parodique Soso, mais elle sert également à annoncer son projet musical et illustrer des singles de ce projet. Elle sera composée de 5 épisodes. Le 1er épisode dévoilé le 21 mars dernier sur YouTube montrait Soso à ses débuts (à Rouen). C’est là qu’il a composé ses premiers textes avec son meilleur pote Manu (joué par Waly Dia) et Dylan, a.k.a la Poisse( joué par Mister V). On voit dans le premier épisode de cette web-série que Manu est persuadé d’avoir un avenir dans le foot et son pote Soso dans la musique. C’est ce qui fera que Manu poussera Soso à se rendre à Paris pour lancer sérieusement sa carrière musicale. Le tout avec un ton humoristique. Il faut rappeler que le choix du titre “125km” de cette web-série fait référence à la distance que devra parcourir Soso pour se rendre de Rouen à Paris.