HBO n’est pas prête à se séparer de Nicole Kidman. Après Big Little Lies, la chaîne américaine refait appel à la comédienne pour un nouveau drame.
The Undoing, une commande sans pilote
Nicole Kidman n’a pas fini de vous enchanter. Alors qu’elle fait actuellement sensation dans Big Little Lies, l’actrice australienne âgée de 50 ans est réengagée pour une nouvelle série HBO. Elle sera tête d’affiche de The Undoing, un nouveau drame en cours de préparation au niveau de chaîne américaine. Selon le site Deadline, le scénariste de Big Little Lies, David E. Kelley se chargera une fois de plus de l’écriture de cette série. On ne change pas une équipe qui gagne dit-on. La chaîne américaine, confiant du résultat que donneront le duo, n’a pas jugé utile de passer par la phase pilote. The Undoing scelle donc le retour de Nicole Kidman et de David E. Kelley. La série aura comme producteur exécutif Bruna Papandrea. HBO serait toujours à la recherche d’un potentiel réalisateur pour la série.
Nicole Kidman dans le role de Grace Sachs
La série est une adaptation du best-seller You Should Have Known, signé Jean Hanff Korelitz en 2014. Elle retrace l’histoire de Grace Sachs, une éminente thérapiste sur le point de faire connaitre son premier bouquin au grand public. Grace mène une existence de rêve, avec un mari angélique et un fils adorable inscrit dans un établissement privé prestigieux de New York. Mais comme les bonnes ne durent jamais, son monde s’effondre à cause des évènements fâcheux qu’elle va subir. Avec une mort brutale, la disparition de son époux et la découverte de nombreux secret sur ce dernier, sa vie prend une nouvelle tournure. Grace Sachs est donc le personnage qu’incarnera Nicole Kidman. On ne doute pas que l’actrice séduira une fois de plus avec ce film.
Mais, en attendant de la voir dans ce rôle, vous pouvez la retrouver très prochainement au cinéma avec les films How to Talk to Girls at Parties, Boy Erased et Aquaman.