Le renouvellement de Big Little Lies confirmé !

Le renouvellement de Big Little Lies confirmé !
Shailene Woodley, Reese Witherspoon et Nicole Kidman dans Big Little Lies © HBO

Big Little Lies s’offre une nouvelle saison. Après le succès des sept premiers épisodes, HBO est décidé à ramener la série de David E Kelley. L’annonce a été effectuée par la comédienne Nicole Kidman, productrice de la série.

Madeline Mackenzie et ses copines seront de retour

On attendait cette annonce depuis un moment déjà. En effet, après le succès remarquable qu’a connu la première saison de Big Little Lies, les amoureux de la série espéraient vivement revoir leurs acteurs préférés. De nombreuses personnes évoquaient des possibilités de retour, mais sans trop y croire. En effet, étant prévue pour être limité, Big Little Lies ne devrait donc pas dépasser les sept premiers épisodes constituant la première saison. Mais le succès qu’a rencontré la série est incroyable. Mis à part les audiences remarquables lors de la première diffusion, elle a récolté de très bons critiques et a raflé de nombreuses récompenses aux Emmy Awards (huit au total). Par conéquent, il était impossible pour les téléspectateurs d’accepter que l’histoire de Madeline Mackenzie et ses acolytes s’arrêtent en si bon chemin.

Andrea Arnold à la réalisation

Mais alors que le doute subsistait toujours, la confirmation vient de tomber. En effet, dans un communiqué publié vendredi dernier, Nicole Kidman révèle que la série reviendra bel et bien sur HBO pour une seconde saison. Elle affirme que la décision n’est que la réponse à la demande du large public dans le monde. Big Little Lies est en réalité une série du genre dramatique inspiré du best-seller éponyme de Liane Moriarty. Elle raconte l’histoire de trois mères de familles californiennes cachant bien derrière leurs civilités de façade, les coups bas qu’elles se portent. La série est portée par Reese Witherspoon (Madeline Martha Mackenzie), Nicole Kidman (Celeste Wright) et Shailene Woodley (Jane Chapman). Par ailleurs, il faut noter que la série change de réalisateur. En effet, alors que la première saison a été réalisée par Jean-Marc Vallée, c’est Andrea Arnold (American Honey) qui sera aux commandes de cette deuxième saison.