Il n’y a pas si longtemps, Cyprien annonçait la fin du tournage de son tout nouveau court-métrage. Intitulé Lunaire, il s’agit d’une production qui traite de sujets nouveaux et qui a été réalisé par Raphaël Descraques. Un court-métrage qui vient poursuivre la lancée amorcée avec La Cartouche et Le Déménagement…
Lunaire, un court-métrage aux sujets très personnels
Lunaire sera le premier court-métrage de l’année pour Cyprien. Alors que le tournage prenait fin le 15 janvier dernier, Cyprien en dévoile déjà un peu plus sur le sujet de ce nouveau projet. Comme avec ses deux productions précédentes qui traitaient de l’amitié, de la prise de risques ou encore de l’accomplissement de soi, Lunaire aura une thématique très sérieuse à aborder.
Comme il l’explique dans une courte vidéo mise en ligne sur sa chaîne, deux sujets ont été choisis : la fraternité et l’imagination. Deux thématiques qu’il tenait à aborder étant donné qu’elles ont eu une incidence considérable sur lui tout au long de sa vie. Il explique qu’il a trois frères et sœurs et qu’il a toujours été quelqu’un de très imaginatif.
bonjour j'annonce mon prochain court métrage réalisé par @Raph_Descraques https://t.co/f7oSCKf7Ak merci
— Cyprien (@MonsieurDream) February 9, 2018
L’avant-première pour les plus enthousiastes
Dès le vendredi 23 février prochain, les abonnés pourront découvrir le court-métrage sur la chaîne YouTube de Cyprien. Mais pour les plus impatients et les plus enthousiastes, il sera possible d’assister à l’avant-première à Paris le lundi 19 février au Max Linder. Pour l’occasion, c’est toute l’équipe du projet qui sera présente sur place pour échanger avec les abonnés.
L’avant-première sera suivie de la diffusion du making-off. Les comédiens, réalisateurs et autres membres de l’équipe répondront également aux diverses questions des personnes présentes. Une véritable séance d’échanges pour enrichir l’avant-première. La diffusion de l’avant-première aura donc lieu le 19 février de 19h30 à 21h00.