Sananas présente son nouveau projet : Parisian Light

Encore un nouveau projet pour la belle Sananas. La youtubeuse mode beauté et lifestyle a annoncé hier sur sa chaine YouTube et sur ses différents réseaux sociaux, la sortie de son tout nouveau projet : Parisian Light en partenariat avec Becca Cosmetics.

 

Parisian Light : le highlight by Sananas de Becca Cosmetics

Bonne nouvelle pour la Sanana’s family ; la youtubeuse a enfin dévoilé son tout nouveau projet en matière de cosmétiques. Il s’agit d’un highlight dénommé Parisian Light créé en collaboration avec la marque Becca Cosmetics. C’est une marque américaine qui s’est établie en France il y a seulement deux ans et qui est très connue pour le travail de lumière qu’elle apporte à ses produits de maquillages. Dans la vidéo «IL ILLUMINE MA VIE, JE VOUS LE PRÉSENTE ENFIN » postée hier sur sa chaine YouTube, Sananas la youtubeuse aux deux millions d’abonnés a présenté son produit.

Un highlight aux teintes rosées avec un irisé doré pouvant s’adapter à tous types de maquillages avec la Tour Eiffel comme effigie. Elle a choisi la Tour Eiffel pour rendre hommage à Paris et pour souligner le caractère « lumière » de son highlight un peu comme quand les lumières du monument illuminent la capitale. La formule et la pigmentation de Parisian Light demeurent les mêmes que celles des autres highlight de la marque. Il sera disponible dès le 19 février dans tous les magasins Sephora.

 

 

Un rêve qui devient réalité

Fan de highlight, cette collaboration avec Becca Cosmetics est un rêve qui devient réalité pour Sananas, d’autant plus qu’elle est une grande adepte de la marque. Elle est l’une des premières youtubeuses françaises à collaborer avec la célèbre marque américaine et Parisian Light représente pour elle un réel aboutissement. Elle affirme qu’elle n’aurait jamais imaginé pouvoir un jour le faire et elle a tenu à remercier sa Sanana’s family qui y a contribué. A ses détracteurs, ces personnes qui ne croyaient pas en elle et qui lui mettaient les bâtons dans les roues elle leur répond : “I did it !”