Monsieur Poulpe a fait son grand retour sur Canal+ en décembre passé avec son émission « Crac crac ». L’intégralité de la première de l’émission est enfin disponible sur YouTube.
La première de « Crac Crac » sur le net
En décembre passé, Monsieur Poulpe annonçait son grand retour sur la chaine de télévision Canal+. Il est à la tête de l’émission « Crac crac », interdite au moins de 16 ans, qui passe une fois par mois en seconde partie de soirée. L’épisode 1 de l’émission a été diffusée le 21 décembre à 22h20 dans une ambiance sexy mais sans rentrer dans le vulgaire. Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de le suivre en direct, bonne nouvelle, il est à présent disponible sur le net. Monsieur Poulpe l’a annoncé à travers un message sur Twitter. Bien qu’ayant pris du temps (un peu plus de 3 semaines après la diffusion), les fans de l’émission peuvent la suivre en intégralité en “rediffusion” sur la chaîne YouTube « Crac crac ». La vidéo de 43 minutes a été postée le 15 janvier et a déjà enregistré 56 614 vues. Elle était donc très attendu des internautes.
UNE GROSSE ENVIE DE FAIRE.. #CRACCRAC ? EP01 LES NOUVEAUX FETICHISMES
Mon nouveau talk chaud plein de sueur avec @BerengereKrief @guillaumecanet @kyank @GiedReLaLaLa @MaxLaperouse #MessageACaractereInformatifSexy ma maman et plein d'autres gens jolis<3 https://t.co/pvpi2Uo1Ul pic.twitter.com/TDQcVJdEf0— Monsieur Poulpe (@Monsieur_Poulpe) January 15, 2018
LES NOUVEAUX FÉTICHISMES : le #1 de « Crac crac » avec Bérengère Krief
Le numéro un de « Crac crac » avait pour thème les nouveaux fétichismes, avec pour invitée Bérengère Krief. Pendant un peu plus de 40 min, Monsieur Poulpe et ses chroniqueuses Marie Bonnisseau et GiedRé ont fait le tour du fétichisme, sur un plateau à l’allure d’une “garçonnière” avec des passages réguliers de figurants à moitié nus. Au programme c’était micro-trottoir, rencontre avec ceux qui fétichisent des baskets, lecture du courrier des téléspectateurs et coulisses d’un tournage de porno-maison co-réalisé par Monsieur Poulpe en personne et Guillaume Canet. Les téléspectateurs ont également fait la connaissance de la maman de Monsieur Poulpe en personne avec son bookclub et Bérangère Krief à tout révélé sur la glande de bartholin.