L’année 2017 s’est achevée avec ses hauts et ses bas et c’est l’heure pour chacun de faire le bilan ; et pourquoi pas, de prendre des résolutions pour la nouvelle année. C’est à cet exercice que la youtubeuse mode et beauté Horia s’est livrée en postant une vidéo bilan sur sa chaine YouTube.
2017 une année « Merdique » pour Horia
Horia s’est confiée à ses abonnées et a passé en revue son année 2017. Sur une vidéo de plus de 12 minutes intitulée « QUELLE ANNÉE DE M*RDE ! BILAN 2017 & RÉSOLUTIONS » la youtubeuse aux 2 millions d’abonnés a joué au jeu du psy et du patient ; elle étant le patient et ses abonnés le psy. Elle a expliqué pourquoi elle juge son année 2017 merdique et pourquoi elle a failli tout arrêter.
Elle est revenue sur tout son parcours ; des évènements en rapport à sa vie sentimentale en passant par ceux de sa vie professionnelle. Horia dit avoir gagné en maturité et admet que les évènements auxquels elle a fait face l’année 2017 ont changé sa personnalité. Elle a tenu à s’excuser auprès de ses abonnés pour son manque d’implication en raison de ce qu’elle vivait dans sa vie personnelle. Mais elle les a néanmoins remerciés car, d’une certaine manière, ils ont pesé sur la balance lorsqu’elle envisageait de tout arrêter. Pour finir elle a présenté ses vœux pour 2018.
ON FAIT LE BILAN 2017 ? C'EST PAS FAMEUX.. → https://t.co/bsNfGQ3wQa ! #RT si toi aussi t'as passé une année pourrie 🙄😂 #CestRienOnSadapte #OliveYou pic.twitter.com/dCMrcjWdfI
— Horia (@Horia) December 31, 2017
Résolutions pour l’année 2018
Dans sa vidéo, Horia annonce qu’elle n’a pas vraiment pris de résolutions pour la nouvelle année. La jeune femme a annoncé une année 2018 pleine de projet et que ses followers auront enfin l’occasion de connaitre le projet dont elle parlait qui aurait dû voir le jour en 2017. Elle a parlé de son envie de faire du sport ; pas pour perdre du poids mais pour évacuer son trop-plein d’énergie. En somme pour l’année 2018, Horia se donnera moins de pressions psychologiques et présentera plusieurs projets à ses abonnés. Une bonne année 2018 qui, on l’espère sera riche en positivité.