Horia franchi le seuil des 2 millions d’abonnés

2 millions d'abonnés pour Horia ©Videaste.co

La Youtubeuse mode, beauté et lifestyle Horia a atteint les 2 millions d’abonnés. A cette occasion des fans lui ont fait un montage vidéo pour la féliciter.

 

2 millions d’amour pour Horia : la vidéo des fans à la youtubeuse.

Ça y est ! La youtubeuse Horia a franchi le seuil des 2 millions d’abonnés. Pour ce genre de nouvelle il est coutume pour certains youtubeurs de poster une vidéo de remerciement aux followers. Horia le fera surement mais avant, la jeune femme a reçu le plus beau des cadeaux, si on peut le dire ainsi. En effet, elle a reçu un montage vidéo de félicitations de la part de ses fans. L’idée est partie d’une de ses fans nommée Alexia qui a demandé à d’autres de participer à une vidéo de félicitations pour Horia.

Ensuite, elle a réalisé un montage amateur mais très touchant et plein d’amour qu’elle a publié sur Twitter et sur une chaîne YouTube nommée FCO Horia. Une chaîne qui semblerait-il est la chaine officielle des fans de la youtubeuse. Horia a pu découvrir dans cette vidéo tout l’amour que lui portent ses abonnés et l’impact positif qu’elle pouvait pu avoir dans leurs vies au quotidien. Plus touchant encore, les fans ont rajoutés #HORIA2M à leur nom de profil sur Twitter. Une belle gratification qu’Horia n’est sûrement pas prête d’oublier.

 

 

Horia, une youtubeuse en pleine ascension

Horia est l’une des youtubeuses mode/beauté et lifestyle française les plus influentes. Elle est invitée sur des plateaux télé et même sur des web-séries. C’est la preuve que son travail est reconnu et qu’elle commence à se faire un nom et gagner en notoriété. Dans le classement de l’été des youtubeuses mode par nombre d’abonnés elle est classée deuxième dernière EnjoyPhenix. Le passage aux 2 millions d’abonnés est donc une belle consécration pour la créatrice de contenu. A cette allure la jeune femme pourrait faire partie du top 10 des youtubeurs francophones avec le plus d’abonnés, toutes catégories confondues.