Le Prime de Noël avec LeStream

Le Prime de Noël © LeStream.fr / Twitter

LeStream se prépare pour son grand Prime de Noël. Une séance de diffusion en direct qui sera ouvert gratuitement aux abonnés et fans qui souhaiteraient y prendre part. L’annonce a été faite le 11 décembre dernier sur le compte Twitter du collectif.

 

Un stream spécial avant Noël

Le collectif « LeStream » est entré de plain-pied dans l’atmosphère de fin d’année. Sur leur page Twitch, ils ont déjà lancé une nouvelle section intitulée « Légende Avant Noël », où ils jouent ensemble à des jeux de société ou à d’autres jeux ensemble, dans une ambiance bon-enfant. L’émission a lieu tous les jours, du Lundi au Vendredi, de 12h00 à 14h00.

Le Prime de Noël par contre, est une émission bien différente. Déjà, il ne s’agira pas d’une émission récurrente pendant la période de fin d’année, mais plutôt d’une diffusion unique. Elle aura lieu ce Mercredi 13 décembre, de 20h à 21H30.

 

 

Portes ouvertes pour les abonnés

Le Prime est l’occasion pour les streameurs membres du collectif, de rencontrer certains de leurs abonnés et de dissiper, ne serait-ce que le temps d’une soirée, la séparation qu’il y a entre les différents streameurs et leurs communautés respectives. La participation à l’événement est gratuite, mais le nombre de places est limité. Il s’agit bien d’un événement spécial, étant donné que les abonnés pourront se rendre dans les locaux du collectif à Webedia.

Il y a déjà une page d’inscription mise en ligne. À noter que l’accès est réservé aux personnes majeures. Les mineurs ne seront pas autorisés à prendre part à l’événement.

Lancé en Mars 2017, « LeStream » est un projet initié par plusieurs youtubeurs et streameurs français. L’objectif étant de proposer une plateforme harmonisée où les abonnés pourraient retrouver les diffusions en direct de leurs gameurs préférés. Un concept qui ressemble à celui adopté par Solary. On y retrouve de nombreux noms de référence comme Trinity, Mickalow, Skyyart, Squeezie, Gotaga, Codjordan, Zankioh, Zouloux, Cyprien, Jiraya, Xari, Maxildan et Nameless.